momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Americaine: j'ai besoin d'un correspondant francais
Jessica54 Salut,

Du temps a passé depuis que tu as posté ton annonce. si tu cherches toujours quelqu'un pour correspondre,je suis une fille, j'ai 26 ans, j'habite en france et je suis pompier. Si ça te dit je suis partante.
mail: pincoucou@*****

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jessica54 Salut,

Du temps a passé depuis que tu as posté ton annonce. si tu cherches toujours quelqu'un pour correspondre,je suis une fille, j'ai 26 ans, j'habite en france et je suis pompier. Si ça te dit je suis partante.
mail: pincoucou@*****
phil salut, je me prénomme phil; je souhaiterai avoir un correspondant américain , afi
n de perfectionner mon anglais et parallèllement je pourrai t'aider en français , bien sur si la demande tient toujours.
adresse hotmail: lephny@*****
BUJYAKERA Jean Paul JE M'APPELLE  BUJYAKERA JEAN  PAUL  NATIONALITE  RWANDAIS  JE REPOND VOTRE MESSAGE DE  CORRESPONDANCE  ,JE SUIS UN ELEVE AU GROUPE  SCOLAIRE ST ALOYS RWAMAGANA  B.P;07RWAMAGANA,ET MON  EMAIL;JBUJYAKERA@YAHOO.COM  J'AI LE PROBLEME DE FRAIS SCOLARITE  VOUS M'AIDE SI  IL POSSIBLE . MERCI