momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Elèves espagnols de 13-14 ans recherchent correspondants francophones

Alexita a écrit :

Salut, je suis prof de français en Espagne. Mes élèves recherchent des correspondants francophones. Ils ont un petit niveau mais aimeraient avoir cette expérience. Ils veulent correspondre avec des jeunes de leur âge,ils parlent un peu espagnol, ça serait bien mais pas indispensable.  s' :bounce:

bonjour, je m'appelle agathe, j'aimerais beaucoup correspondre avec une espagnole...
j'ai 13 ans, si vous acceptait, voici mon adresse :  
lulla94@*****
merci de me tenir au courant.
agathe  :hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Alexita a écrit :

Salut, je suis prof de français en Espagne. Mes élèves recherchent des correspondants francophones. Ils ont un petit niveau mais aimeraient avoir cette expérience. Ils veulent correspondre avec des jeunes de leur âge,ils parlent un peu espagnol, ça serait bien mais pas indispensable.  s' :bounce:

bonjour, je m'appelle agathe, j'aimerais beaucoup correspondre avec une espagnole...
j'ai 13 ans, si vous acceptait, voici mon adresse :  
lulla94@*****
merci de me tenir au courant.
agathe  :hello: