momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Elèves espagnols de 13-14 ans recherchent correspondants francophones

Alexita a écrit :

Salut, je suis prof de français en Espagne. Mes élèves recherchent des correspondants francophones. Ils ont un petit niveau mais aimeraient avoir cette expérience. Ils veulent correspondre avec des jeunes de leur âge,ils parlent un peu espagnol, ça serait bien mais pas indispensable.  s' :bounce:

bonjour, je m'appelle agathe, j'aimerais beaucoup correspondre avec une espagnole...
j'ai 13 ans, si vous acceptait, voici mon adresse :  
lulla94@*****
merci de me tenir au courant.
agathe  :hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Alexita a écrit :

Salut, je suis prof de français en Espagne. Mes élèves recherchent des correspondants francophones. Ils ont un petit niveau mais aimeraient avoir cette expérience. Ils veulent correspondre avec des jeunes de leur âge,ils parlent un peu espagnol, ça serait bien mais pas indispensable.  s' :bounce:

bonjour, je m'appelle agathe, j'aimerais beaucoup correspondre avec une espagnole...
j'ai 13 ans, si vous acceptait, voici mon adresse :  
lulla94@*****
merci de me tenir au courant.
agathe  :hello:  

wrida bonjour je suis professeur de mathematique dans un college au nord du maroc a tanger je suis aussi animatrice de theatre je suis interessee par votre annonce mes eleves sont ages entre 13 et 15 ans  je suis prete a accueilir vos eleves et animer un atelier de theatre avec les deux groupes faites moi part de votre avis mon msn marjana.86@hotmail.com
an bonjour,  

avec intérêt j'ai lu votre message. Moi, je suis prof d'une classe de 12 élèves en Flandre(deux classes en effet), à Kapellen, près d'Anvers. Mes élèves entrent cette année en première année du secondaire. ils ont douze ou treize ans et ils apprennent le français depuis deux ans. je sais pas si c'est ce que vous cherchez.  

Amititiés
an  
an.ceulemans@gmail.com
an
bonjour,  

avec intérêt j'ai lu votre message. Moi, je suis prof d'une classe de 12 élèves en Flandre(deux classes en effet), à Kapellen, près d'Anvers. Mes élèves entrent cette année en première année du secondaire. ils ont douze ou treize ans et ils apprennent le français depuis deux ans. je sais pas si c'est ce que vous cherchez.  

Amititiés
an  
an.ceulemans@gmail.com
Violeta Salut,  
j'ai un groupe d'eleves qui desirent devenir vos amis. nous habitons la ville de Sibiu, en Roumanie. notre ville est capitale culturelle europeenne cette annee. nous connaissons le francais et l'anglais. nous parlons un peu d'espagnole aussi. ecrivez-nous a l'adresse violetaenus@yahoo.com! a bientot, Violeta
nathou11 chére Alexita,
votre message m'a beaucoup intéressée.je suis française et j'enseigne l'espagnol dans une école en France.Mes élèves ont un petit niveau en espagnol et ont le même âge que les vôtres.Je pense que cet échange pourrait être une bonne expérience pour nous tous.Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter.A bientôt de vous lire.
or33

Alexita a écrit :

bonjour, je voudrai bien correspondre avec eux je parle pas espagnol, enfin si que quelques phrases mais je suis d'origine. J'aimerai apprende cettte langue par correspondance tout en les aidant en francais bien sur chacun de son côté, j'ai 16 ans, j'ai fait une seconde pro et la a la rentrée j'en fait une autre en changement d'orientation dans la vente sinon j'ai le dnb collège voila merci de me repondre a bientôt! :pt1cable:  :sarcastic:  

laurine bonjour je mapelle laurine jais 14 ans je vais rentre en troisiemme je voudrais bocoup parler avec des espagnole sa me permetrais dameliore l'epagnol moi osie j'ais  un petit niveau  mais sa me plairais bocoup car jaime  bocoup l'epagnole et l'espagne je vous passe mon adress msn laurine.faucon@hotmail.fr je voudrais parler a autan de personne que posible je vous remerci par avance  et doner moi rapidement de vos nouvelle   :wahoo:  :)  
lilirosedu62 je suis totalement d'accord mais la correspondance se ferait par lettres. J'attends votre réponse.
malaguena je suis intéressée par ton annoce : je suis prof d'espagnol en france
Julie-

Alexita a écrit :

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir un correspondant espagnol . Car j'ai a prit cette langue cette année et j'aimerais parler avec un espagnol. Bisous  !! Julie. :)

marina200

Marga a écrit :

:hello: Bonjour,

Je suis prof de français à Bruxelles, j'ai une classe d'élèves de 13 ans avec laquelle j'aimerais lancer une correspondance par lettres dès le mois de septembre.

Contactez-moi

:bounce:

marina200

Alexita a écrit :

ben je suis française et je parle bien espagnol c ma langue maternel donc si je peux en aier ca me fairait plaisir répondait sur mon skyblog
 http://miss-belleza200.skyblog.com  repondait svp

Marga

Alexita a écrit :

:hello: Bonjour,

Je suis prof de français à Bruxelles, j'ai une classe d'élèves de 13 ans avec laquelle j'aimerais lancer une correspondance par lettres dès le mois de septembre.

Contactez-moi

:bounce:

joven bonjour,
j'enseigne l'espagnol et mes élèves ont entre 13 et 15 ans  
si tu cherches toujours une classe pour échange par mail écris-moi
sharleen bonjour je m'appelle charlène j'ai 14 ans et je suis française. j'apprends l'espagnol depuis 4 ans et j'aimerais correspondre avec un espagnol par msn.
a bientôt j'espère...
lili27 Bonjour !
Je suis une professeur de francais en Roumanie.
 J`enseigne le francais au secondaire dans une ecole d`environ 700 eleves. Mes eleves de 13 - 14 ans veulent correspondre avec des jeunes francophones de leur  age. Ils apprendent le francais des 3 ans. Ils sont tres interesses sur la langue espagnole parce qu`ils suivent au tele plusieurs telenoveles. Plusieurs d`eux parlent espagnol mais ils ne savent pas ecrire dans cette langue.
J`attends une reponse si vous etes d`accord a liliana_daniela2005@yahoo.com Nous sommes tres serieux.
A bientot,  
          Liliana

charlipette bonjour je serais dacord pour etre correspondant avec des espagnol je suis en 4eme et justement j ai pris espagnol en 2EMElangue donc si il on msn on pour discuter enespagnol et francais  

merci par avance  

salutation charlotte
Alexita Salut, je suis prof de français en Espagne. Mes élèves recherchent des correspondants francophones. Ils ont un petit niveau mais aimeraient avoir cette expérience. Ils veulent correspondre avec des jeunes de leur âge,ils parlent un peu espagnol, ça serait bien mais pas indispensable.  s' :bounce: