momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondance avec une école d'afrique
wiliwanf                               bonsoir la Maîtresse!
je suis le Directeur d'une association dénommé A.I.C.B(Association International pour la Correspondance Bénin)chargé de nouer des contacts entre des écoles,établissements,des lycées et des universités de part le  monde entier à s'échanger sur leur culture,étude et beaucoup de choses s'ils en désirent,le mieux chez nous est de mettre ces établissements en parfaits harmonies pour établir entre eux un dialogue de recherche,de cultuture et de savoir!Il est évident de faire jouir à travers mon association basée au bénin toutes écoles désireuses à correspondre avec la vôtre, en effet vous devez envoyez sous plie fermé les noms et prénoms de tout vos élèves afin de faciliter aux maîtres de mieux expliquer les proccédures à leur écoliers ou écolières!!!je compte vous laisser l'adresse postale de notre Association.A.I.C.B 06BP:364 AKPAKPA pk3,5 Rte de porto-novo Cotonou Bénin  
Tél:(00229)97098877
mail:wanila24@hotmail.com
      aicb01@yahoo.fr
Au plaisir d'avoir une requette de votre classe et leur souhaite un échange paisible en afrique!
Signé le président de l'AICB Mr William-wanf ABIKOU

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wiliwanf                               bonsoir la Maîtresse!
je suis le Directeur d'une association dénommé A.I.C.B(Association International pour la Correspondance Bénin)chargé de nouer des contacts entre des écoles,établissements,des lycées et des universités de part le  monde entier à s'échanger sur leur culture,étude et beaucoup de choses s'ils en désirent,le mieux chez nous est de mettre ces établissements en parfaits harmonies pour établir entre eux un dialogue de recherche,de cultuture et de savoir!Il est évident de faire jouir à travers mon association basée au bénin toutes écoles désireuses à correspondre avec la vôtre, en effet vous devez envoyez sous plie fermé les noms et prénoms de tout vos élèves afin de faciliter aux maîtres de mieux expliquer les proccédures à leur écoliers ou écolières!!!je compte vous laisser l'adresse postale de notre Association.A.I.C.B 06BP:364 AKPAKPA pk3,5 Rte de porto-novo Cotonou Bénin  
Tél:(00229)97098877
mail:wanila24@hotmail.com
      aicb01@yahoo.fr
Au plaisir d'avoir une requette de votre classe et leur souhaite un échange paisible en afrique!
Signé le président de l'AICB Mr William-wanf ABIKOU
alkhansae J'enseigne une classe de CM2 au maroc . Moi  aussi, je cherche des correspondants pour  mes élèves.votre demande m'intéresse si votre classe a le même niveau que la mienne.
A bientôt.
maud111 dans le cadre de notre projet d'école, mes élèes et moi sommes très désireux d'établir une correspondance avec un pays d'afrique afin d'échanger nos cultures, nos modes de vie...
Si quelqu'un est intéressé ou a es informations à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter!