momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondants pour des ce2
jacoline Topic fermé pour cause de spam

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jacoline Topic fermé pour cause de spam
soeur de justine justine est le prénom de hauchard. :love:
soeur de justine en ce2 :hello: je m apelle  amandine et  j'ai 8 ans :bounce:
hauchard si vous vouler comuniquer je vous demanderai de me répondre sur se site.Je suis peut être un peu grande ma soeur aussi est en ce2.Est ce que vous avez des animaux dans votre classe ? au fait vous pouvez me répondre demain vers 16h car je fini tout le temps à 15h45.Donner moi des information sur vous et je m'ouvrirais à vous.Je suis fan de lorie j'ai 2 cochon d'inde j'adore l'art plastique et la science(s.v.t).J'ai une webcam pour vous envoyer des photos de mes chochons.Ils s'apelles chouquette (la maman qui a 3 ans) et pisonli (le petit qui a 2 ans).Je suis fan des chevaux et j'ai une petite soeur qui s'appelle amandine. :love: Quand je serais en confiance  :pfff: je vous donnerais mon e-maï.(Je fait attention au faute d'ortographe car si vous ête prof :lol: ).
hauchard salut j'ai 11 ans et je suis au collège.  :hello:
petipois Je recherche une classe pour correspondre avec mes 21 ce2. Nous sommes dans le Vaucluse.