je suis partante pour etre corespondante avec mes camarades
sarah9
salut je suis en CM1 je voudrez parler avec VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Violeta
Salut, nous sommes un groupe d'enfants entre 9 - 12 ans et nous aimerions devenir vos amis. nous habitons la ville de Sibiu, en Roumanie. ecrivez nous a l'adresse violetaenus@yahoo.com
merci!
laminesow
Bonjour Sakiya
Je suis tres ravi de fair ta connaissance.
On m'appel Mamadou Lamine Sow, je suis de la guinee Conakry et j'espere que tu acceptera d'etre un ami a moi pour une longue durée, donc je te pris de bien vouloir accepter ma candidature d'etre ami a moi
mon msn est laminezidane@hotmail.fr
laminesow
Bonjour Sakiya
Je suis tres ravi de fair ta connaissance.
On m'appel Mamadou Lamine Sow, je suis de la guinee Conakry et j'espere que tu acceptera d'etre un ami a moi pour une longue durée, donc je te pris de bien vouloir accepter ma candidature d'etre ami a moi
mon msn est laminezidane@hotmail.fr
nguel
Salut
Je suis Directeur d'école avec un cycle primaire et collège au complet.
Je suis intéressé par votre proposition.Si oui, réponse aussitôt.
e-mail gsp762000@yahoo.fr
papou23
:hello: Bonjour je suis professeur de français dans une école primaire , je m’occupe de 3 classes, mes élèves ont entre 9 et 10 ans ils sont en 2 année de français, ils ne cessent pas de me demander de leur trouver des amis pour correspondance scolaire.
En ce moment nous sommes entrain de préparer une pièce de théâtre pour le 16 avril « Albert Einstein » et un récital de chansons de Georges Moustaki , nous sommes intéressés par votre annonce et nous voulons commencer la correspondance pour échanger librement du courriers, des photos… afin de découvrir les uses et les coutumes de nouvelles régions dans le monde ou juste pour créer une réelle amitié entre nos élèves .
On attend votre réponse ! à très bientôt notre e-mail r.ammari@caramail.com :bounce:
kolvalson
salut je suis le grand frere a claudia et elle est interese par votre offre
vov92
Bonjour, je recherche des correspondants pour ma classe, en France ou à l'étranger. Nous souhaitons travailler la lettre de façon concrète, et la diversité culturelle si nous trouvons des correspondants étrangers francophones. A bientôt. Magali.