momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche correspondants scolaires pour une classe de CE2/CM1
prof de Grece

scarabee a écrit :

Bonjour! J'ai une classe deCM1 9.10 ans à Cluses (Haute savoie) en pays du MONT BLANC. BIensur l'année est bien entamée mais nous serions tous très contents d'établir une correspondance avec votre classe. Je vous donne mon adresse internet : sophiebenier@wanadoo.fr
Merci de me répondre même si ce n'est pas possible...
Bonne journée!

Je suis professeur d'une classe de FLE en Grece. Mes eleves de 8 a 11 voudraient trouvez un correspondant du meme age. Si vous etes interessee, repondez-moi a mon adresse electronique: melissop@otenet.gr.
Merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
prof de Grece

scarabee a écrit :

Bonjour! J'ai une classe deCM1 9.10 ans à Cluses (Haute savoie) en pays du MONT BLANC. BIensur l'année est bien entamée mais nous serions tous très contents d'établir une correspondance avec votre classe. Je vous donne mon adresse internet : sophiebenier@wanadoo.fr
Bonne journée!

Je suis professeur d'une classe de FLE en Grece. Mes eleves de 8 a 11 voudraient trouvez un correspondant du meme age. Si vous etes interessee, repondez-moi a mon adresse electronique: melissop@otenet.gr.
Merci!

tis

severineb a écrit :

Urgent:Classe de CE2/CM1 de charente  cherche correspondants francophones (Toutes les régions sont les bienvenues)!

bonjour!!
je suis professeur de français a seville  en espagne.
je cherche des correspondants pour la classe de CM2.

Êtes-vous intersses???

si oui  envoyez moi un mail!
ldp-83@hotmail.com

c est assez urgent.....
merci beaucoup!!!

scarabee

lucky11 a écrit :

Je cherche aussi des correspondants. J'ai 29 élèves de 9-10 ans, à Montreal, Canada
rgendron@lcc.ca

Bonne journée!

zak JE SUIS DE LA TUNISIE. J'AI DES ELEVES DE 11 ANS.VOICI MON ADRESSE E-MAIL abidizk@yahoo.com
lucky11 Je cherche aussi des correspondants. J'ai 29 élèves de 9-10 ans, à Montreal, Canada
rgendron@lcc.ca
eline1 Bonjour ,
Je recherche aussi des correspondants, pour ma classe de Ce2 .
Ils sont 26 élèves .Nous habitons près de Paris à Livry-gargan.
A bientôt , je l'espère.
Mo adresse.email joel.blanchetiere@free.fr
severineb Urgent:Classe de CE2/CM1 de charente  cherche correspondants francophones (Toutes les régions sont les bienvenues)!