Désolée, on a commencé notre correspondance avec Satine et sa classe, ça représente pas mal de travail et on ne pourra pas en faire plusieurs en même temps.
Désolée, on a commencé notre correspondance avec Satine et sa classe, ça représente pas mal de travail et on ne pourra pas en faire plusieurs en même temps.
Cordialement
Mary-Line
bernard
salut,
je suis bernard un togolais en 3è année de sociologie à l'université de lomé.
J'aimerais qu'on soit des amis et pour une longue duré.
Mon adresse senameatsu@yahoo.fr
mary-line
Super !
J'en parle demain matin à mes élèves, ils sont très demandeurs car on a déjà eu des corres l'an dernier et ils étaient très intéressés. Mais nos annonces (autres sites) n'ont rien donné pour le moment et mes élèves étaient désolés.
On vous répondra dans la journée ...
Voici mon adresse perso pour plus de contacts ... mary-lineb@wanadoo.fr
A demain !
Mary-Line
Classe CE2-CM1 de 24 élèves habitant un petit village de campagne du Loiret recherche classe de correspondants CE2, CM1 ou CE2-CM1 courrier ostal et informatique, peut-être envisager une rencontre (maxi 100 km).
Nous faisons des élevages (phasmes, cochons d'Inde, escargots) et travaillons cette année sur le thème de l'arbre !
Bonjour,
N'ayant pas de réponse de la part d'autres classes, je viens vous proposer de correspondre avec vous. Nous sommes une classe de 25 CE2 dans la Nièvre, et prêt à commencer un échange dès que possible. Nous allons nous lancer dans l'élevage de poussins ( dès que j'aurai toutes les autorisations nécessaires... mais la couveuse et les oeufs sont prêts ! ). Mes élèves ont déjà écrit une présentation individuelle que je peux vous envoyer rapidement si vous êtes d'accord pour qu'on se lance dans le projet.
En attendant de vos nouvelles... à bientôt !
mary-line
Classe CE2-CM1 de 24 élèves habitant un petit village de campagne du Loiret recherche classe de correspondants CE2, CM1 ou CE2-CM1 courrier ostal et informatique, peut-être envisager une rencontre (maxi 100 km).
Nous faisons des élevages (phasmes, cochons d'Inde, escargots) et travaillons cette année sur le thème de l'arbre !