momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondants francophones
evaly Merci aux copains qui ont répondu à mon annonce. Ce qui m'intéresse est un projet dont le but c'est la connaissance des moeurs et des traditions d'un pays francophone,notamment du Madagascar: enfin j'aimerais correspondre avec des collègues francophones, Merci. Leida  

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
evaly Merci aux copains qui ont répondu à mon annonce. Ce qui m'intéresse est un projet dont le but c'est la connaissance des moeurs et des traditions d'un pays francophone,notamment du Madagascar: enfin j'aimerais correspondre avec des collègues francophones, Merci. Leida  
nguel1 Bonjour Leida
je m'appelle Gabriel SENGHOR etje suis Directeur d'un Groupe Scolaire qui a un préscolaire, un primaire et un collège dénommé LES PARTENAIRES dans la banlieue de Dakar ua km 16 route de Rufisque. J'aimerai bien correspondre avec vous si vous le désirez.
Répondez moi aussitôt.
tillybilly Bonjour!
je suis professeur de français aux Pays-Bas. J'ai des élèves de 12 à 18 ans. Pour les élèves de 12 ans, c'est leur première année d'apprentissage du français, mais en général les Hollandais sont forts en langues.  
Votre proposition m'intéresse beaucoup. Dites-moi quel âge/niveau vous recherchez.  
mon email: tildetilly@hotmail.com
Merci!
danaoo

leida a écrit :

Bonjour, je suis professeur de français dans un collège du sud de l'Italie, mes élèves aimeraient correspondre avec des jeunes francophones de leur age. J'attends de vos nouvelles .Amicalement
voilà mes coordonées:
leidait2002@yahoo.it.Un sourire :hello:

bonjour moi je m'appelle Danaé et votre proposition m'interresse j'ai 14 ans et je suis en troisième s'il y a des interresser ....

loraxx Bonjour. Je m'apelle Laura , j'ai 15 ans et j'habite à l'île de la Réunion.
Votre proposition m'intéresse alors donnez moi des nouvelles.

A bientôt j'espère.
leida Bonjour, je suis professeur de français dans un collège du sud de l'Italie, mes élèves aimeraient correspondre avec des jeunes francophones de leur age. J'attends de vos nouvelles .Amicalement
voilà mes coordonées:
leidait2002@yahoo.it.Un sourire :hello: