Bonjour,
Je suis une professeur de francais en Roumanie et mes eleves veulent correpondre avec des eleves de la France
je vous en prie aide-moi
idrissa
bonjour,
je suis idrissa sagna et enseignant au sud du senegal à kolda et j'aimerai correspondre avec vous pour echanger des cultture et des enseignement car j'ai un cm2. Faites moi signe si vous etes pour.
MissBuffon
bonjour nous sommes deux filles italienne qui serait enchanter de correspondre avec deux de vos eleves italiens de 14 ans preferable mon papa a moi est italien d originaire du friul et j ai envie d apprendre cette si belle langue voila mon adresse contacter moi au plus vite laly_lulu_2@hotmail.com
lili27
Bonjour !
Je suis une professeur de francais en Roumanie.
J`enseigne le francais au secondaire dans une ecole d`environ 700 eleves. Mes eleves de 13 - 14 ans veulent correspondre avec des jeunes francophones de leur age. Ils apprendent le francais des 3 ans. Ils sont tres interesses sur la langue espagnole parce qu`ils suivent au tele plusieurs telenoveles. Plusieurs d`eux parlent espagnol mais ils ne savent pas ecrire dans cette langue.
J`attends une reponse si vous etes d`accord a liliana_daniela2005@yahoo.com Nous sommes tres serieux.
A bientot, Liliana
mathou
:hello: je cherche un ou une correspondant ou correspondante de 11 ans plise pour pouvoir parlé espagnol ou anglais
merci de me répondre vite et de me contater sur msn avec mon email : peyre.mathou@hotmail.fr et donnée moi votre adresse
merci
mathilde
:jap:
gondoline
bonjour !!
je suis française , 14 ans et j'habite à Toulon
je voudrais bien corespondre avec un de vos élève de 14 ans; fille ou garçon !
c'est grave si je ne parle pas un mot d'italien ? j'ai pris espagnol comme 2ème langue mais la 3ème ce sera Italien
magic-lulu@hotmail.fr c'est mon mail
giusy
je suis enseignante de français en Italie (Como) mes élèves veulent correspondre avec des élèves francophones du meme age. uniquement par courrier postale. ce message est urgent.merci de me répondre sur mon email giusylomonaco@hotmail.com