momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mes èlèves de 11-14ans cherchent classe pour correspondre
dany10 Bonjour,
Je suis une professeur de francais en Roumanie et mes eleves veulent correpondre avec des eleves de la France
je vous en prie aide-moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dany10 Bonjour,
Je suis une professeur de francais en Roumanie et mes eleves veulent correpondre avec des eleves de la France
je vous en prie aide-moi
idrissa bonjour,
je suis idrissa sagna et enseignant au sud du senegal à kolda et j'aimerai correspondre avec vous pour echanger des cultture et des enseignement car j'ai un cm2. Faites moi signe si vous etes pour.
MissBuffon bonjour  nous sommes deux filles italienne qui serait enchanter de correspondre avec deux de vos eleves italiens   de 14 ans  preferable  mon papa  a moi est italien d originaire du friul et j ai envie d apprendre cette si belle langue voila mon adresse contacter moi au plus vite    laly_lulu_2@hotmail.com
lili27 Bonjour !
Je suis une professeur de francais en Roumanie.