Bonsoir,je m'appelle zakaria j'ai 12 ans;je suis marocain et j'habite casablanca,je cherche correspondant ou correspondante pour échanges d'idées.
taghda1000@hotmail.com
Bonsoir,je m'appelle zakaria j'ai 12 ans;je suis marocain et j'habite casablanca,je cherche correspondant ou correspondante pour échanges d'idées.
taghda1000@hotmail.com
Classe CE2 de 21 élèves serait interessée pour correspondre avec vous. Nous habitons dans le Vaucluse.
Votre proposition nous intéresse. Je vous donne mon adresse de courriel philippe point salvan chez laposte.net.
Vous remplacerez avantageusement point par un . et chez par @.
je suis une enseognante de français en Italie et mes éléves aimeraient correspondre avec des enfants francophones par courrier. etes-vous disponibles? envoyez moi une reponse merci voici mon adresse giusylomonaco@hotmail.com
Ok j'ai vu votre message et ça m'intéresse, je suis directeur d'une petite école privée à Bamako au Mali.
Si ça vous dit voici mon mail:sgoundomady@yahoo.fr
Amicalement merci
petipois
Classe CE2 de 21 élèves serait interessée pour correspondre avec vous. Nous habitons dans le Vaucluse.
giusy
je suis une enseognante de français en Italie et mes éléves aimeraient correspondre avec des enfants francophones par courrier. etes-vous disponibles? envoyez moi une reponse merci voici mon adresse giusylomonaco@hotmail.com
takamaka
Coucou à tous
CE2 de 27 élèves (15 filles et 12 garçons) à l'île de la Réunion recherche classe de CE2 pour correspondance, de préférence postale.
Nous attendons vos réponses.