momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche correspondants qui parlent francais
Jahrasta Salut,je parle français,et je recherche un correspondant anglai,j'ai 8.5 de moynne en anglias!!donc voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jahrasta Salut,je parle français,et je recherche un correspondant anglai,j'ai 8.5 de moynne en anglias!!donc voila
Caroline

Caroline a écrit :

salut !  
je mappelle caroline j'ai 15ans je suis francaise  
je cherche des corespondant pour parler sur msn en anglais

*
mon adresse man c  r.caro@hotmail.fr

Caroline

Caroline a écrit :

salut !  

*
mon adresse man c  r.caro@hotmail.fr

Caroline

La-Bresilienne a écrit :

Salut! Je parle anglais et j'etude le francais. Je cherche des correspondants pour practiquer mon francais.  :pt1cable:

salut !  

Luccy

La-Bresilienne a écrit :

Salut! Je parle anglais et j'etude le francais. Je cherche des correspondants pour practiquer mon francais.  :pt1cable:

Salut! Je m´appelle Lucia. Je habite en Slovaqueue. J´ai 15 ans. Je suis étudiante. Je vais au l´ecole Lycé commercial. Je etudie aussi francais. J´aime la musique modern et sport. :)  :)

Mascim13 Salut  
Je m'appel Maxime et j'ai 16 ans je veux bien t'aider et est ce que toi tu veux bien m'aider en Anglais car je suis pas très fort donc voila  
Merci de me répondre  
A bientot
aller marseil et le bresi

La-Bresilienne a écrit :

quel ages as tu  

potteret2 salut  je  suis aminata  diop  si tu peu  m envoyer  ton msn   par  message  privé  le  mien  c   awmi22@hotmail.com
mbaye je suis MBAYE DIOP AU senegal ET JE PARLE FRAN9AIS.
Téléphone 00221 566 28 75
merci
titecaro06 [#0e00f0]Coucou moi je suis ok.  
Envoie moi ton adresse mail par pessage privée
shadowmiss salut je suis francaise si tu ve je pe tenvoyer mon adress e msn par message privé
La-Bresilienne Salut! Je parle anglais et j'etude le francais. Je cherche des correspondants pour practiquer mon francais.  :pt1cable: