momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Correspondance et échange scolaire
lulu704

Louis-II a écrit :

Je suis prof de francais en Allemagne, en Bavière dans une "Realschule". Les élèves apprenant le francais ont 13 à 16 ans.  
Nous aimerions bien avoir des contactes avec un collège francais pour faire des échanges. Nous avons eu un appariment avec un collège près d'Angers, mais malheureusement la prof d'allemand là-bas est tombée malade.
J'espère recevoir des réponses.
Au revoir!

Bonjour  
Je suis prof de français dans un collège au Luxembourg. Mes élèves ont entre 12 et 13 ans. Ils cherchent à entrer en contact avec des élèves apprenant également le français. Le seul problème qui pourrait se poser ici, ça serait qu'ils préféront vous parler en allemand, comme ils ont tendance à beaucoup mieux maîtriser l'allemand que le français. Mais on pourrait tenter l'expérience.
On attend de vos nouvelles.
Vous pouvez nous joindre sur kochmanou@hotmail.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lulu704

Louis-II a écrit :

Je suis prof de francais en Allemagne, en Bavière dans une "Realschule". Les élèves apprenant le francais ont 13 à 16 ans.  
Nous aimerions bien avoir des contactes avec un collège francais pour faire des échanges. Nous avons eu un appariment avec un collège près d'Angers, mais malheureusement la prof d'allemand là-bas est tombée malade.
Au revoir!

Bonjour  
Je suis prof de français dans un collège au Luxembourg. Mes élèves ont entre 12 et 13 ans. Ils cherchent à entrer en contact avec des élèves apprenant également le français. Le seul problème qui pourrait se poser ici, ça serait qu'ils préféront vous parler en allemand, comme ils ont tendance à beaucoup mieux maîtriser l'allemand que le français. Mais on pourrait tenter l'expérience.
On attend de vos nouvelles.
Vous pouvez nous joindre sur kochmanou@hotmail.com

Louis-II Je suis prof de francais en Allemagne, en Bavière dans une "Realschule". Les élèves apprenant le francais ont 13 à 16 ans.  
Au revoir!