bonjour moi j'ai 14 ans et je cherche une ou un correspondant(e) en anglais et en espagnol si vous êtes interessé envoyez moi un mp merci
volga62
bonjour! je cherche un(e) correspondant(e) d'origine étrangère. je suis française,j'ai 14 ans. si vous etes interessé envoyé moi un message
angeestelle
Bonjour je m' appelle angeestelle .Je suis de la cote d'ivoire,un pays de l 'afrique l 'ouest.La capitale est Abidjan. Je suis en 4e au lycee municipal de port bouet une commune d'Abidjan. Je cherche des correspondants dan,s le monde entier et particulierement dans votre établissement.j'aimerais correspondre avec vos éléves sans distinction de sexe.j 'aime le sport ,la lecture, le voyage, la natation etc..
je serai tres contente de recevoir de vos nouvelles....
voici mon email:angeestelle@yahoo.com
angeestelle
Bonjour je m' appelle angeestelle .Je suis de la cote d'ivoire,un pays de l 'afrique l 'ouest.La capitale est Abidjan. Je suis en 4e au lycee municipal de port bouet une commune d'Abidjan. Je cherche des correspondants dan,s le monde entier et particulierement dans votre établissement.j'aimerais correspondre avec vos éléves sans distinction de sexe.j 'aime le sport ,la lecture, le voyage, la natation etc..
angeestelle
Salut! Moi je veux bien correspondre avec des élèves de cultures différentes , j'ai 13ans je suis africaine
salut!! je m'appelle miguel, j'ai 14 ans.Je suis equatorien mais j'habite en Espagne concrètement à Valencia.j'aime la musique, le sport,le cinéma.J'aime les voitures est-ce que tu as vu le rally Paris-Dakar? Raconte-moi,raconte-moi des choses sur ton pays. au revoir adios.
Salut! Moi je veux bien correspondre avec des élèves de cultures différentes , j'ai 13ans je suis africaine
lili27
[Bonjour ! Je suis une professeur de francais en Roumanie. J`enseigne le francais au secondaire dans une ecole d`environ 700 eleves. Mes eleves de 13 - 14 ans veulent correspondre avec des jeunes francophones de leur age. Ils apprendent le francais des 3 ans. Ils sont tres interesses sur la langue espagnole parce qu`ils suivent au tele plusieurs telenoveles. Plusieurs d`eux parlent espagnol mais ils ne savent pas ecrire dans cette langue. J`attends une reponse si vous etes d`accord a liliana_daniela2005@yahoo.com Nous sommes tres serieux. A bientot,
Liliana
Bonjour!
Je suis prof de francais en Grece.Mes eleves souhaiteraient avoir une correspondance avec des enfants du monde entier (en francais). age 13-15.
J' attends de vos nouvelles.Merci d'avance.[/quotemsg]
lili27
Bonjour ! Je suis une professeur de francais en Roumanie. J`enseigne le francais au secondaire dans une ecole d`environ 700 eleves. Mes eleves de 13 - 14 ans veulent correspondre avec des jeunes francophones de leur age. Ils apprendent le francais des 3 ans. Ils sont tres interesses sur la langue espagnole parce qu`ils suivent au tele plusieurs telenoveles. Plusieurs d`eux parlent espagnol mais ils ne savent pas ecrire dans cette langue. J`attends une reponse si vous etes d`accord a liliana_daniela2005@yahoo.com Nous sommes tres serieux. A bientot,
Liliana
Nici
Salut,
je suis prof de français en Allemagne et je cherche des correspondants francophones de 13 à 14 ans pour mes élèves. Écrivez-moi vite.
J'attends vos messages avec impatience.
Nicole
4eme2
:hello: Bonjour
nous sommes des eleves français nous aimerions bien communiquer avec vous nous avons 13 et 16 ans et nous sommes en 4eme au college de gréasque merci de nous repondre a+
Bonjour!
Je suis prof de francais en Grece.Mes eleves souhaiteraient avoir une correspondance avec des enfants du monde entier (en francais). age 13-15.
J' attends de vos nouvelles.Merci d'avance.
Salut! Nous appelons Caroline et Amandine. Nous avons 12 ans. et toi? Amandine est anglaise :pt1cable: et Caroline est anglaise et marocaine. Nous aimons le chocolat et la pizza. Nous habitons en turquie mais nous allons a l'ecole internationale. L'ecole s'appelle IICS. Nous aimons les sports, Caroline aime l'equitation et Amandine aime la natation. Nous aimons jouer au softball. Nous n'aimons pas les insectes et les serpents
A bientot
Amandine et Caroline
nicole1
Je serais, moi aussi, enchantee de correspondre en francais avec des Grecs. Je suis enseignante en Roumanie. Bisous
Coucou tout le monde
Je suis enseignante de français dans un collège au Luxembourg. Sur demande de mes élèves, âgés entre 12-13 ans je lance l'appel qu'ils cherchent des élèves de leur âge en France pour commencer une correspondance postale suivi d'un éventuel voyage de découverte. Répondez nombreux s.v.p!!!! Bonne journée
Salut,
J'enseigne en SEGPA dans un collège à Saint-Martin (Antilles françaises) . Mes élèves ont entre 12 et 13 ans (classe de 5ème). Mes élèves aimeraient bien correspondre avec une classe de Métropole afin d'échanger des idées, de faire découvrir leur merveilleuse île.
Si vos élèves sont intéressés par leur proposition, ils peuvent écrire à cette adresse:
Elèves de la classe de 5ème 14 Collège du Mont des Accords Rue du Spring - Concordia
97 150 SAINT-MARTIN
Bonjour!
Salut ça m'intéresse, je suis directeur d'une école privée de 300 élèves à Bamamko (république du Mali).
Voici mon mail pour tout contact sgoundomady@yahoo.fr
salut tout le monde moi je suis du québec et j'ai une classe de 25 éleves qui veut correspondre en français ils ont en 12 et 14 ans
Merci d'avance
Bonjour
Mes élèves seraient intéressés pour commencer une correspondance postale avec vos élèves.
Vous pouvez nous contacter sur kochmanou@hotmail.com pour plus d'informations.
Un grand Merci au nom de mes élèves.
sephi
salut tout le monde moi je suis du québec et j'ai une classe de 25 éleves qui veut correspondre en français ils ont en 12 et 14 ans
Merci d'avance
lulu704
Coucou tout le monde
Je suis enseignante de français dans un collège au Luxembourg. Sur demande de mes élèves, âgés entre 12-13 ans je lance l'appel qu'ils cherchent des élèves de leur âge en France pour commencer une correspondance postale suivi d'un éventuel voyage de découverte. Répondez nombreux s.v.p!!!! Bonne journée
Bonjour!
Καλιμερα σασ,
Nous sommes une famille française avec un enfant de 9 ans.
Nous passons nos vacances en Grèce depuis quelques années et j'apprends le grec depuis 4 ans de façon intensive.
Mon fils correspond déjà avec une amie grecque d'Athènes depuis quelques temps, je me charge des traductions en anglais et en grec car les parents ne parlent que le grec et un peu d'anglais.
Si votre annonce est toujours valable :
- Nous pouvons correspondre avec vous et échanger sur des sujets culturels et / ou d'actualité, vous envoyer du matériel pédagogique, etc ...
- Nous pouvons nous adresser à l'école de notre fils ( Institution Ste Marie) pour relayer les souhaits de correspondance de vos élèves.
la-schtroumfette
bonjour!
moi aussi je cherche un correspondant(e) d'origine étrangère.
je suis française,j'ai 13 ans.
si vous etes interessé envoyé moi un message privé.
Bonjour!
Bonjour, je suis prof de français en Españe, j´aimerais bien établir une corresponde par lettre postale entre vos élèves et mes élèves.
Mon email est . gelen1985@hotmail.com
Mon nom et prènom: GINESA LOPEZ MARTINEZ.
L´âge de mes élèves 13-15ans.
J´attends de vos nouvelles, si c´est possible répondez à mon email, car je lo comprends mieux que cette page.
Mercie.
rayondesoleil
slou2001
Bonjour!