momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche correspondants francophones!!
jacoline topic fermé pour cause de spam

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jacoline topic fermé pour cause de spam
cooki :hello: bonjour je suis professeur d'anglais à Paris et je souhaiterais que mes élèves correspondent avec d'autres 5éme de leurs âges  

merci d'avance :jap:
relation vous etes intéressé par le sénégal?
lajuju1 Coucou morgane je cherche une correspondante anglaise jai 14ans je sui en 4eme kar jai redoubler !!Peux tu men trouver une ?? merci davance
pyba ma classe de 6e (france) voudrait correspondre avec une classe de 6e ou 5e anglaise. Peux tu m'aider?
C'est très urgent!!!!!
Karine
e-mail:  puydebois@hotmail.com
snoopynette Moi ça m'intéresse, j'ai 14 ans, je suis en 3° je t'envoi un message perso! repond moi s'il te plait
pauline41 c'est bon je t'ai envoyé un message privé j'attend ta reponse avec impatience

pauline
morgane14 Il n'y a aucun probleme!!!!
Envoyez moi un message prive avec:
          -votre age
          -votre nom,prenom,comme vous voulez
           -la preference fille ou garcon  
A tres bientot!
Morgane......
morgane14 Il n'y a aucun probleme!!!!
Envoyez moi un message prive avec:
          -votre age
          -votre nom,prenom,comme vous voulez
           -la preference fille ou garcon  
A tres bientot!
Morgane......