momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche correspondants francophones!!
jacoline topic fermé pour cause de spam

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jacoline topic fermé pour cause de spam
cooki :hello: bonjour je suis professeur d'anglais à Paris et je souhaiterais que mes élèves correspondent avec d'autres 5éme de leurs âges  

merci d'avance :jap:
relation vous etes intéressé par le sénégal?
lajuju1 Coucou morgane je cherche une correspondante anglaise jai 14ans je sui en 4eme kar jai redoubler !!Peux tu men trouver une ?? merci davance
pyba ma classe de 6e (france) voudrait correspondre avec une classe de 6e ou 5e anglaise. Peux tu m'aider?
C'est très urgent!!!!!
Karine
e-mail:  puydebois@hotmail.com
snoopynette Moi ça m'intéresse, j'ai 14 ans, je suis en 3° je t'envoi un message perso! repond moi s'il te plait
pauline41 c'est bon je t'ai envoyé un message privé j'attend ta reponse avec impatience

pauline
morgane14 Il n'y a aucun probleme!!!!
Envoyez moi un message prive avec:
          -votre age
          -votre nom,prenom,comme vous voulez
           -la preference fille ou garcon  
A tres bientot!
Morgane......
morgane14 Il n'y a aucun probleme!!!!
Envoyez moi un message prive avec:
          -votre age
          -votre nom,prenom,comme vous voulez
           -la preference fille ou garcon  
A tres bientot!
Morgane......
juline91 slt moi je suis en 5ème est pas très très bonne en anglais, donc si il reste encore de la place ou des élèves anglais qui shouaitent toujours correspondre avec des français je veux bien, sa me ferait même très plaisir si c'est toujours ok envoie moi un mess  
merci
pauline41 je m'appelle pauline j'ai 13 ans et je cherche une correspondante anglaise depuis longtemps j'éspère que je vais en trouver une grace a toi repond moi vite stp biz
ludivine35 salut moi ca me plairait beaucoup car je j'adore l'anglais je suis en 3eme, j'ai 14ans
sephi Oups j'ai oublié de te donner mon adresse msn

reno441@hotmail.com
sephi Salut Morgane moi j'ai une classe de 25 éleves a mon école qui veut correspondre avec d'autre monde.Ils ont entre 12 et 14 ans et sont tous francophones.

Merci et j'attends ta réponse...
tamounte salut  
 je suis du Maroc. je travaille comme instituteur de la langue française. mes élèves ont l'envie de vous partager
 des e-mails si possible.
  voila mon adresse e- mail; bouh_24@yahoo.fr
morgane14 :hello: Maintenant,nous avons une adresse msn.....!!!!!!!!
Cool!C'est:
englishclasse@hotmail.fr
Attention!les collégiens anglais iront avec leurs professeur de francais.....avis aux amateurs............A bientot!
morgane14 Je vais créer un blog avec toutes les collégiens anglais .......En attendant ,écrivez moi sur ce forum!
Merci !!!
morgane14 ba ouais!!!Il y a Mary elle a 15 ans ,sa te va?
masix salut  
je m'appelle marie-sixtine et j'ai 14 ans je suis en 3°
j'aimerais beaucoup avoir une correspondante
réponds moi vite
morgane14 ok......alors.....Kate,elle a ton age!elle est rousse aux yeux bleus et tres sympa!Voila!
Reponds vite,Morgane!!
kass1 moi je veu bien je suis en cm2 et jai presque 11 dans 3mois
morgane14 J'habite en Angleterre depuis 2 mois et c'est un tres beau pays!Qui a beaucoup de culture!
morgane14                     Salut!  
Je m'appelle Morgane et je suis Francaise!Je suis en relation avec un collège anglais (5éme,6éme,4éme,3éme)j'habite a coté! qui cherche des correspondants francais de l'age de ses eleves......Je pense avoir étée claire!Si ma propositions vous interresse je serai ravie de recevoir un message privé!
                  Merci d'avance!
 :hello: A très bientot!
Morgane! ;)  :wahoo: