Bonjour !
Je travaille avec une classe de 22 élèves de CE2/CM1 à Vaulx-en-Velin dans le Rhône. Je recherche une classe, en France ou ailleurs pour tenir une correspondance régulière, par voie postale (et éventuellement par internet). Mais objectifs sont de travailler les écrits du courrier, en leur donnant du sens et donc en partageant des expériences différentes. Il pourrait y avoir à la fois une correspondance de classe à classe et une correspondance d'élèves à élèves.
A bon entendeur !
bonjour, ta proposition m'intéresse. j'ai une classe de 25 élèves de CM1 à Viry-Châtillon (Essonne) en région parisienne. nous cherchons également des correspondants, et mes objectifs sont les mêmes que les tiens!!
je te donne mon adresse e-mail: saphdel@hotmail.com
à bientôt j'espère!
helenep
Rectifications de l'expéditrice :
Deux erreurs d'orthographe dans mon texte, ça ne fait pas bien sérieux ! Veuillez m'en excuser.
helenep
Bonjour !
Je travaille avec une classe de 22 élèves de CE2/CM1 à Vaulx-en-Velin dans le Rhône. Je recherche une classe, en France ou ailleurs pour tenir une correspondance régulière, par voie postale (et éventuellement par internet). Mais objectifs sont de travailler les écrits du courrier, en leur donnant du sens et donc en partageant des expériences différentes. Il pourrait y avoir à la fois une correspondance de classe à classe et une correspondance d'élèves à élèves.
A bon entendeur !