momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherches des instituteurs pour correspondances

n°439
Alou
Invité
Posté le 06-10-2006 à 14:04:05  answer

Bonjour,
Instituteur au CM1 et CM2 à Fatick (Sénégal) je suis à la recherche d instituteurs pour echanges culturels et pedagogiques.
Merci bien à vous.

(Publicité)
n°441
ruanita
Invité
Posté le 06-10-2006 à 17:06:53  answer

Bonjour je suis enseignante d'une classe de CM1-CM2 en France (à Blois).
Nous aurions aimé correspondre avec votre classe afin d'échanger sur nos cultures respective au moyen de photos, de lettres, de dessins ...
Seriez-vous intéressés pour correspondre avec notre classe par e-mail ou par courrier?
Vous pouvez nous joindre sur le site ou à l'adresse suivante :

lesgirards@yahoo.fr

A très bientôt,

Juliette et sa classe

n°458
ina269
Posté le 11-10-2006 à 13:04:32  profilanswer

Bonjour Je suis enseignante en Argentine, mes élèves ont entre 11 et 20 ans. J'aimerais bien qu'ils puissent correspondre en français par e-mail ou par la poste. Si ce projet vous intéresse, écrivez-moi . Voici mon adresse électronique: stournoud@concordia.com.ar

n°494
coeur23
Posté le 22-10-2006 à 18:16:44  profilanswer

Bonjour Je suis enseignant au maroc, mes élèves ont entre 10et 14 J'aimerais bien qu'ils puissent correspondre en français par e-mail ou par la poste. Si ce projet vous intéresse, écrivez-moi . Voici mon adresse électronique: saber.abdel@hotmail.com

n°512
sherif
Posté le 25-10-2006 à 19:33:03  profilanswer

je suis d'accrs j'ai mon jeune qui a 12 et qui est au collége aimerai bien correspondre avec un de vos élève.je suis enseignente comme vous.j'ai le CP cette année.Moi aussi je suis à la recherche d'une classe de méme niveau pour correspondre.
xlymina@yahoo.fr

n°531
serieux-al​i
Posté le 28-10-2006 à 22:16:59  profilanswer

bonjour tout le monde.
je suis un jeune instituteur marocain.Je cherche des instituteurs partout dans le monde pour échanger des idées, des projets...
Je serai aussi ravi de trouver une superbe classe avec qui pouront correspondre mes élèves.Ils ont entre 10 et 13 ans.
Alors, n'hésitez pas de m'écrire.Mon e-mailest: maroc125@hotmail.com :bounce:  :hello:

n°3641
kadmod00
Posté le 08-09-2007 à 01:04:06  profilanswer

ruanita a écrit :

Bonjour je suis enseignante d'une classe de CM1-CM2 en France (à Blois).
Nous aurions aimé correspondre avec votre classe afin d'échanger sur nos cultures respective au moyen de photos, de lettres, de dessins ...
Seriez-vous intéressés pour correspondre avec notre classe par e-mail ou par courrier?
Vous pouvez nous joindre sur le site ou à l'adresse suivante :

lesgirards@yahoo.fr

A très bientôt,

Juliette et sa classe

bonsoir j suis ravi de rencontrer des instituteurs partt ds le monde.j ai bcp apprécié cette initiative.j enseigne des élèves entre 9 ans et 12 ans.j aime bien qu ils découvrent des élèves des 4 coins du monde.voila c est mon adresse hotmail si vous voulez me contacter.j searais ravi de partager des expériences avec vous

Aller à :
Ajouter une réponse