momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherches des instituteurs pour correspondances

n°439
Alou
Invité
Posté le 06-10-2006 à 14:04:05  answer

Bonjour,
Instituteur au CM1 et CM2 à Fatick (Sénégal) je suis à la recherche d instituteurs pour echanges culturels et pedagogiques.
Merci bien à vous.

(Publicité)
n°441
ruanita
Invité
Posté le 06-10-2006 à 17:06:53  answer

Bonjour je suis enseignante d'une classe de CM1-CM2 en France (à Blois).
Nous aurions aimé correspondre avec votre classe afin d'échanger sur nos cultures respective au moyen de photos, de lettres, de dessins ...
Seriez-vous intéressés pour correspondre avec notre classe par e-mail ou par courrier?
Vous pouvez nous joindre sur le site ou à l'adresse suivante :

lesgirards@yahoo.fr

A très bientôt,

Juliette et sa classe

n°458
ina269
Posté le 11-10-2006 à 13:04:32  profilanswer

Bonjour Je suis enseignante en Argentine, mes élèves ont entre 11 et 20 ans. J'aimerais bien qu'ils puissent correspondre en français par e-mail ou par la poste. Si ce projet vous intéresse, écrivez-moi . Voici mon adresse électronique: stournoud@concordia.com.ar

n°494
coeur23
Posté le 22-10-2006 à 18:16:44  profilanswer

Bonjour Je suis enseignant au maroc, mes élèves ont entre 10et 14 J'aimerais bien qu'ils puissent correspondre en français par e-mail ou par la poste. Si ce projet vous intéresse, écrivez-moi . Voici mon adresse électronique: saber.abdel@hotmail.com

n°512
sherif
Posté le 25-10-2006 à 19:33:03  profilanswer

je suis d'accrs j'ai mon jeune qui a 12 et qui est au collége aimerai bien correspondre avec un de vos élève.je suis enseignente comme vous.j'ai le CP cette année.Moi aussi je suis à la recherche d'une classe de méme niveau pour correspondre.
xlymina@yahoo.fr

n°531