momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur anonyme et 1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche une classe de cycle 3 réunionnaise pour correspondance

n°3093
Vanessa60
Posté le 14-08-2007 à 20:23:56  profilanswer

Bonjour,  
Je suis enseignante dans une classe à triple niveaux en cycle 3 et je recherche une classe soit de CE2, SOIT de CM1 soit de CM2 de l'île de la Réunion pour correspondre. J'ai pour projet de faire découvrir l'île d ela Réunion à mes élèves en étudiant différentes facettes de cette ïle. pour parfaire notre découverte j'aimerais  correspondre avec une classe afin que l'on puisse échanger sur les coutumes de cette île magnifique. Ma classe est dans un peti village du vexin et j'aimerais apporter un peu de soleil dans cette région un peu trop grise.  
Je suis originaire de le Réunion et ma classe fonctionne dan sune école à 4 jours.  
Si vous êtes interessé contactez moi! Merci beaucoup.  
Vanessa  

(Publicité)
n°3277
meline
Invité
Posté le 21-08-2007 à 14:18:23  answer

Vanessa60 a écrit :

Bonjour,  
Je suis enseignante dans une classe à triple niveaux en cycle 3 et je recherche une classe soit de CE2, SOIT de CM1 soit de CM2 de l'île de la Réunion pour correspondre. J'ai pour projet de faire découvrir l'île d ela Réunion à mes élèves en étudiant différentes facettes de cette ïle. pour parfaire notre découverte j'aimerais  correspondre avec une classe afin que l'on puisse échanger sur les coutumes de cette île magnifique. Ma classe est dans un peti village du vexin et j'aimerais apporter un peu de soleil dans cette région un peu trop grise.  
Je suis originaire de le Réunion et ma classe fonctionne dan sune école à 4 jours.  
Si vous êtes interessé contactez moi! Merci beaucoup.  
Vanessa

bonjour
j ai une classe de 24 CE2 a st pauk. je vous laisse mon mail : mel.templier@gmail.com
merci !

Aller à :
Ajouter une réponse