|
2 utilisateurs inconnus loce | 24 élèves (13F+11G) attendent avec impatience de commencer une correspondance scolaire avec échanges de courrier postaux, électronique, vidéo?...sur un rythme bimensuel (5/6semaines), ils sont prêts à inviter leurs corres' pour leur faire découvrir les montagnes du Jura sous la neige ! Nous habitons à St Claude, petite ville du Haut Jura (à environ 30 kms de la Suisse). À très vite, Franck HENRIOT (tél. école : 0384 450 750)
|
JZay | Nous sommes 17 élèves de cm1 et 2 , toujours à la recherche de correspondants et serions ravis d'entreprendre l'aventure avec vous...on en reparle : c.repincay@free.fr
A bientôt |
lulu Invité | loce a écrit :
24 élèves (13F+11G) attendent avec impatience de commencer une correspondance scolaire avec échanges de courrier postaux, électronique, vidéo?...sur un rythme bimensuel (5/6semaines), ils sont prêts à inviter leurs corres' pour leur faire découvrir les montagnes du Jura sous la neige ! Nous habitons à St Claude, petite ville du Haut Jura (à environ 30 kms de la Suisse). À très vite, Franck HENRIOT (tél. école : 0384 450 750)
|
bonjour! nous sommes 25 élèves d'une ville d'Espagne, Murcia, et que nous sommes impatients pour correspondre de courrier avec des autres collègues qui parlent le français.L'âge de mes élèves est de 10-11 ans...
j'attends vos réponse |
loce | Bonjour !
Nous vous remercions pour votre réponse. Si vous souhaitez que nous parlions de ce projet je vous laisse mon e-mail : franck.henriot@laposte.net
à bientôt, Franck |
La Jule Invité | lulu a écrit :
bonjour! nous sommes 25 élèves d'une ville d'Espagne, Murcia, et que nous sommes impatients pour correspondre de courrier avec des autres collègues qui parlent le français.L'âge de mes élèves est de 10-11 ans...
j'attends vos réponse
|
Bonjour ! J'ai une classe de CM2 au Havre, en France, à 200 kms de Paris, 19 élèves de 10-11 ans, qui aimerait correspondre. J'attends votre réponse sur mon mail : maitresse76610@voila.fr
à bientôt ! |
msimsam | bonsoir je suis enseig de technologie ds un collège au maroc j'ai une classe de 13 à 17 ans qui souhaite correspondre avec des francophones |
Page générée en 0.032 secondes |
 |