|
4 utilisateurs inconnus idrissa tendresse | salut,
JE suis vraiment touché par votre demande et je serais très diponible à accepter votre correspondance si vous le désirez. Je suis enseignant en classe de cm1 à saré Bilaly dans le departement de kolda au sud du senegal. ---------------
idrissa sagna enseignant
|
caiaia Invité | En reponse à votre message je vous dit que mes élèves seraient très contents de pouvoir prendre contact avec les votres, donc pour nous entendre sur les modalités de cette correspondance s'il vous plait écrivez-moi à cette adresse:
[email]marifiu@alice.it
Merci à bientot |
callica Invité | En reponse à votre message je vous dit que mes élèves seraient très contents de pouvoir prendre contact avec les votres, donc pour nous entendre sur les modalités de cette correspondance s'il vous plait écrivez-moi à cette adresse:
[email]marifiu@alice.it
Merci à bientot |
mimiatchoum | bonsoir,
Je suis enseignant dans une classe de CM1 CM2 (9/11ans) en France (Loiret/Montargis) et je souhaiterai correspondre avec une classe qui parle français. Ca pourrait être l'occasion d'échanger sur les différnntes cultures, sur ce que nous étudions, sur notre environnement...
Mes élèves apprennent également l'anglais à l'oral depuis 2 ans.
Merci de me répondre même négativement
Rémy |
Page générée en 0.044 secondes |
 |