momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche de correspondants francophones 15-17 ans .

n°152
paula1
Posté le 12-07-2006 à 18:24:42  profilanswer

Je suis professeur de deux classes de la troisième année à Buenos Aires, Quilmes. Ils ont 16 et 17 ans et ils commencent à apprendre la langue française, leur seconde langue. Il serait intéressant pour eux de connaître des élèves francophones de ces âges là qui commencent à apprendre l'espagnol. Merci et à bientôt.

Message cité 3 fois
Message édité par paula1 le 12-07-2006 à 18:31:16
(Publicité)
n°157
yohann
Posté le 19-07-2006 à 02:12:29  profilanswer

bonjour je m'appel yohann je suis francais, j'ai 17 ans et j'ai commencé l'espagnol il y a deux ans.j'aimerai beaucoup correspondre avec un(e) de vos élèves.
Ps mon adresse msn= yohann2b@aol.com

n°160
muri
Invité
Posté le 19-07-2006 à 18:41:58  answer

paula1 a écrit :

Je suis professeur de deux classes de la troisième année à Buenos Aires, Quilmes. Ils ont 16 et 17 ans et ils commencent à apprendre la langue française, leur seconde langue. Il serait intéressant pour eux de connaître des élèves francophones de ces âges là qui commencent à apprendre l'espagnol. Merci et à bientôt.

n°161
muri2
Invité
Posté le 19-07-2006 à 19:06:10  answer

Je suis aussi professeur de  4ème/ 3ème à Paris. Mes élèves sont un peu plus jeunes 14 et 15 ans.
Ils commencent à apprendre l'espagnol en seconde langue.
Je n'ai jamais fait ce genre d'échanges mais je suis sûre que cela peut-être très profitable.
J'attends des nouvelles.
A très bientôt.  

n°5058
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 00:08:48  answer

paula1 a écrit :

n°5059
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 00:20:12  answer

paula1 a écrit :

Bonjour Paula 1  
 Je suis professeur de francais au lycee de Pozarevac,ou on apprend le francais en deuxieme langue.j'ai des eleves pour la correspondance en francais et en espagnol.Notre ville se trouve pres de Belgrade,en Serbie.On attend de vos nouvelles et de vos adresses.Merci d'avance et a bientot

n°5063
aristauth
vivre et aider à vivre
Posté le 06-04-2008 à 17:28:37  profilanswer

SALUT
J'ai eu ton E-mail sur le NET et j'ai jugé utile te joindre.
on dit que ça prend une minute pour s'appercevoir qu'une personne est speciale,un jour pour l'aimer ou l'adorer mais que ça prend toute une vie pour l'oublier.  
salut,je suis un homme serieux,sincere simple,adorable,comprehensible et aimable.je desire avoir quelqu'un de serieux,sincere,doux,aimable ,gentil et comprehensible,pour lier une relation serieuse et sincere durable.  
alors si tu repond aces criteres,n'hesite pas a me repondre

---------------
aris,ton ami inconditionnel
n°5248
la-miss-15
Posté le 13-06-2008 à 21:27:55  profilanswer

bonjour, je suis en 3ème et j'ai 15 ans, je fais de l'espagnol depuis 2 ans en seconde langue, j'aimerais bien correspondre avec un de vos élève, réponse par message.
merci et au revoir.

---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants

Aller à :
Ajouter une réponse