momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche de correspondants francophones 15-17 ans .

n°152
paula1
Posté le 12-07-2006 à 18:24:42  profilanswer

Je suis professeur de deux classes de la troisième année à Buenos Aires, Quilmes. Ils ont 16 et 17 ans et ils commencent à apprendre la langue française, leur seconde langue. Il serait intéressant pour eux de connaître des élèves francophones de ces âges là qui commencent à apprendre l'espagnol. Merci et à bientôt.

Message cité 3 fois
Message édité par paula1 le 12-07-2006 à 18:31:16
(Publicité)
n°157
yohann
Posté le 19-07-2006 à 02:12:29  profilanswer

bonjour je m'appel yohann je suis francais, j'ai 17 ans et j'ai commencé l'espagnol il y a deux ans.j'aimerai beaucoup correspondre avec un(e) de vos élèves.
Ps mon adresse msn= yohann2b@aol.com

n°160
muri
Invité
Posté le 19-07-2006 à 18:41:58  answer

paula1 a écrit :

Je suis professeur de deux classes de la troisième année à Buenos Aires, Quilmes. Ils ont 16 et 17 ans et ils commencent à apprendre la langue française, leur seconde langue. Il serait intéressant pour eux de connaître des élèves francophones de ces âges là qui commencent à apprendre l'espagnol. Merci et à bientôt.

n°161
muri2
Invité
Posté le 19-07-2006 à 19:06:10  answer

Je suis aussi professeur de  4ème/ 3ème à Paris. Mes élèves sont un peu plus jeunes 14 et 15 ans.
Ils commencent à apprendre l'espagnol en seconde langue.
Je n'ai jamais fait ce genre d'échanges mais je suis sûre que cela peut-être très profitable.
J'attends des nouvelles.
A très bientôt.  

n°5058
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 00:08:48  answer

paula1 a écrit :

n°5059
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 00:20:12  answer

paula1 a écrit :