|
1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus Ecole Sully Invité | Bonjour
Je suis enseignante à Reims (Marne) et je recherche pour la rentrée de septembre des correspondants étrangers. J'aurai 26 élèves (23 CE1 donc âgés de 7 ans, plus 3 CLIS intégrés en lecture dans la classe, un peu plus âgés que mes CE1).
Toute proposition bienvenue.
Souhaite aussi bien correspondance postale classique que correspondance internet.
A bientôt! |
charitus | Ecole Sully a écrit :
Bonjour
Je suis enseignante à Reims (Marne) et je recherche pour la rentrée de septembre des correspondants étrangers. J'aurai 26 élèves (23 CE1 donc âgés de 7 ans, plus 3 CLIS intégrés en lecture dans la classe, un peu plus âgés que mes CE1).
Souhaite aussi bien correspondance postale classique que correspondance internet.
A bientôt!
|
Bonjour! Je suis enseignant du burkina Faso. Votre sujet m'intéeresse; aussi voudrais-je vous remercier d'avance. J'aurai à la rentrée une classe de CE 1 avec 76 élèves. Nous avons plus de possibilité avec la poste que le Net. Si cela vous intéreresse nous aurons quelques fois la possibilité du Net.
Nous attendons dans tous les cas votre feu vert. Merci. DOYE T. Nicolas |
annelise1 | Bonjour Je serais d'accord pour correspondre avec votre classe (mais il est possible que nous ayons aussi d'autres correspondants, au Québec, toutefois ce n'est pas un problème). Vous pouvez m'écrire sur l'adresse mail de ma classe: salle-trois@laposte.net
Cordialement, à bientôt!
|
Ecole saint louis Invité | Ecole Sully a écrit :
Bonjour
A bientôt!
|
Bonjour!
Je suis enseignante en 2ième primaire (CE1) en Belgique.
Je serais ravie de faire participer ma classe (min 15 élèves) à une correspondance scolaire étrangère et même de projeter une rencontre...?
bon restant de congés
à bientôt? |
Page générée en 0.037 secondes |
 |