|
6 utilisateurs inconnus steflinstit | Je recherche pour ma classe de C.P de 25 élèves une autre classe pour correspondre tout au long de l'année.
Nous sommes à Paris 17°. Je souhaiterais trouver une classe en zone rurale afin que les élèves puissent échanger et comparer leur différente ville, habitats...
L'échange pourrait débuter dès septembre 2007 et aurait la forme de lettres collectives,puis individuelles.
Possibilité de voyage pour se rencontrer (si la classe n'est pas trop loin de Paris)
a bientôt ! |
Monteux Invité | Bonjour, Je suis enseignante de cp à Monteux, petite ville du Vaucluse entre Carpentras et Avignon.
Une correspondance avec Paris m'intéresse car notre projet d'école porte sur l'art et le patrimoine et j'envisage comme projet de classe cette année l'étude de notre petite ville et la mise en parallèle avec une bien plus grande.
La possibilité de nous rencontrer me parait un peu difficile, nous partons déjà à la neige en janvier et la distance ne facilite pas les choses... mais bon ?!
Voilà si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à me contacter
nadege.ripoll@orange.fr
A plus peut-être pour en discuter. Cordialement.
Nadège Ripoll |
laurence11 | Bonjour,
Moi aussi j'ai 25 eleves de CP en cette rentree 2007.
Je suis aussi deseperemment a la recherche d'une correspondance avec un CP parisien. Je suis en poste a Vienne, en Autriche. Mes eleves sont bilingues francais/allemand, mais je ne m'occupe que du francais.
Nous pourrions nous envoyer nos travaux respectifs en "espace", notamment !
Vous pouvez me joindre a :
laurence.pub@puissanceprono.fr
A bientot, j'espere.
Laurence |
Page générée en 0.026 secondes |
 |