momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche correspondants pour 28 CM1

n°739
vov92
Posté le 29-11-2006 à 16:35:32  profilanswer

Bonjour, je recherche des correspondants pour ma classe, en France ou à l'étranger. Nous souhaitons travailler la lettre de façon concrète, et la diversité culturelle si nous trouvons des correspondants étrangers francophones. A bientôt. Magali.

(Publicité)
n°741
kolvalson
Posté le 29-11-2006 à 21:50:16  profilanswer

salut je suis le grand frere a claudia et elle est interese par votre offre

n°1441
papou23
Invité
Posté le 01-01-2007 à 16:52:36  answer

:hello: Bonjour je suis professeur de français dans une école primaire , je m’occupe de 3 classes, mes élèves ont entre 9 et 10 ans ils sont en 2 année de français, ils ne cessent pas de me demander de leur trouver des amis pour correspondance  scolaire.
En ce moment nous sommes entrain de préparer une pièce de théâtre pour le 16 avril « Albert Einstein » et un récital de chansons de Georges Moustaki   , nous sommes intéressés par votre annonce et nous voulons commencer la correspondance pour  échanger librement du courriers, des photos… afin de découvrir les uses et les coutumes de nouvelles régions dans le monde ou juste pour créer une réelle amitié entre nos élèves .
On attend votre réponse ! à très bientôt  
notre e-mail r.ammari@caramail.com     :bounce:

n°1824
nguel
Posté le 28-02-2007 à 18:44:06  profilanswer

Salut
Je suis Directeur d'école avec un cycle primaire et collège au complet.
Je suis intéressé par votre proposition.Si oui, réponse aussitôt.

e-mail gsp762000@yahoo.fr

n°1843
laminesow
Posté le 05-03-2007 à 01:02:38  profilanswer

Bonjour Sakiya
Je suis tres ravi de fair ta connaissance.