momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche correspondants par email pour classe de 8-12 ans

n°134
chryjs
Posté le 30-06-2006 à 21:03:08  profilanswer

Bonjour,

Je suis professeur des écoles d'une classe de Nimes (sud de la France). Mes élèves ont de 8 à 12 ans. Je cherche à établir les bases d'une correspondance par email pour la rentrée 2006-2007, en français uniquement (pour mes élèves).

Je recherche particulièrement des classes situées hors du département du Gard et pourquoi pas ailleurs qu'en France  :p  

En vous remerciant par avance.

(Publicité)
n°149
jessica129​4
Posté le 12-07-2006 à 12:05:35  profilanswer

bonjour

n°151
helene85
Posté le 12-07-2006 à 18:17:32  profilanswer

Bonjour

Moi j'ai une classe de ce2-cm1 à la rentrée prochaine en Vendée aux Herbiers exactement et la correspondance internet m'intéresse   pour mes élèves pour qu'ils utilisent une messagerie. Pourquoi ne pas tenter cette expérience!!
A bientôt j'espère
Hélène

chryjs a écrit :

Bonjour,

Je suis professeur des écoles d'une classe de Nimes (sud de la France). Mes élèves ont de 8 à 12 ans. Je cherche à établir les bases d'une correspondance par email pour la rentrée 2006-2007, en français uniquement (pour mes élèves).

Je recherche particulièrement des classes situées hors du département du Gard et pourquoi pas ailleurs qu'en France  :p  

En vous remerciant par avance.

:love:  :pt1cable:

n°164
titoune841
qui veut qui peut
Posté le 23-07-2006 à 18:52:50  profilanswer

salut

Aller à :
Ajouter une réponse