momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche des correspondants africains pour ma classe de ce 2

n°4075
doudouche1
Posté le 05-10-2007 à 10:12:45  profilanswer

Bonjour !!

Je suis actuellement en congé maternité , je reprends les cours en novembre et je compte mettre en place un projet sur l'Afrique  
-étude d'oeuvres littéraires Africaines (poésies, contes)
-étude de l'art Africain  
-sensibilisation aux problèmes de l'Afrique  

Mes élèves seraient ravis de correspondre avec vous , nous sommes 22

A bientôt  
Si vous êtes intéressés, je vous donne mon mail

(Publicité)
n°4210
Anjy
Invité
Posté le 23-10-2007 à 15:35:41  answer

Bonjour!!!!!
je serai ravi de faire correspondre ta classe à une classe de CE2 qui se trouve au Burkina Faso.Si tu es interresser faits moi signe:toutevie@gmail.com

n°5158
badagboga@​gmailcom
Invité
Posté le 15-05-2008 à 18:35:15  answer

Anjy a écrit :

Bonjour!!!!!
je serai ravi de faire correspondre ta classe à une classe de CE2 qui se trouve au Burkina Faso.Si tu es interresser faits moi signe:toutevie@gmail.com

[ema :p  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :sleep:  :sleep:  :fou:  :??:  :??:  :D  :D  :ange:  :non:  :non:  :bounce:  :pfff:  :) il][/email]

n°5159
badagbpga@​gmailcom
Invité
Posté le 15-05-2008 à 18:40:59  answer

BADAGBO  GABRIEL EST mon nom je suis togolais je veux correspondre avec vous pour votre projet je suis élève en classe de 4è voici mon adresse BP595 KPALIME TOGO  merci de m,avoir inclut dans votre liste. cel +2280298272.

Aller à :
Ajouter une réponse