|
4 utilisateurs inconnus M-Patrick | Bonjour,
J'enseigne à un groupe d'élèves âgés entre 6-7 ans. Bien que mes élèves présentent des difficultés et soient en nombre restreint, nous débutons l'équivalent d'une première année primaire. J'aimerais donc leur trouver quelques classes francophones pour correspondre avec eux. Notre école se situe à Montréal, au Québec. Merci!
Patrick Simard |
ventoline | nous sommes 20 âgés de 7/8 ans. Si vous ètes d'accord pour correspondre par voie postale pour développer l'expression écrite nous sommes partant! NOus habitons la France. |
sherif | mon che collégue je suis enseignente j'ai une classe de CP mes élèves ont entre 7/8 ans.je m'applle Madina Ly j'ai 24 ans.vous pourez m'ecrire(Madina Ly cité Biagui 2 villa 145 Ziguinchor)je suis Sénégalaise.
|
christine11 | Cher patrick
je suis maman d'un petit garçon de 7 il est en classe de CE1 dans le SUD de la FRANCE et il cherche à correspondre par écrit avec un petit garçon ou petite fille de son age pourriez faire quelque chose pour lui
je vous en remercie par avance
CHRISTINE |
cathalina Invité | sherif a écrit :
mon che collégue je suis enseignente j'ai une classe de CP mes élèves ont entre 7/8 ans.je m'applle Madina Ly j'ai 24 ans.vous pourez m'ecrire(Madina Ly cité Biagui 2 villa 145 Ziguinchor)je suis Sénégalaise.
|
Bonjour, j'aimerai savoir si tu as trouve une classe pour correspondre?
j'ai une classe de 27 CP qui ont entre 6 et 7 ans dans le nord de la France, je serai interessee par une correspondance scolaire avec une classe africaine. |
maguy |
j'ai une classe de 12 CE1 (7ans) et 11 CP (6ans), j'enseigne dans un peit village du sud de la France et j'aimerais correspondre avec une classe similaire au Quebec
PS : une de mes élèves de CP a un père Québécois |
mbaye | [spoiler] M-Patrick a écrit :
Bonjour,
J'enseigne à un groupe d'élèves âgés entre 6-7 ans. Bien que mes élèves présentent des difficultés et soient en nombre restreint, nous débutons l'équivalent d'une première année primaire. J'aimerais donc leur trouver quelques classes francophones pour correspondre avec eux. Notre école se situe à Montréal, au Québec. Merci!
Patrick Simard
|
salut Patrick, je suis Mbaye DIOP et suis instituteur dans une école du SENEGAL qui s'appelle Madiama DIOP. je tiens une classe de cours d'initiation(élèves agés entre 6 et 7 ans. Mon numéro de téléphone est le 00221 566 28 75.
Nous sommes intéressés par votre demande
Merci |
Nanou41 Invité | Bonjour,
Je suis très intéressée par tous vos messages puisque j'enseigne dans une classe de 15 CP-CE1 (6 et 7 ans) en France et nous aimerions correspondre avec une autre classe.
Comme cette année nous travaillons sur le thème des 5 continents, ce serait vraiment bien de pouvoir échanger avec une classe d'un autre continent...
Donc, si quelqu'un est intéressé, ce serait avec joie !
Merci.
Anne-Aymone |
Profil supprimé | Bonjour,
Je suis enseignante d'une classe de 21 élèves (GS/CP) dans les Alpes. Nous venons de nous faire lacher par notre corres d'où cette demande express et désespérée pour une correspondance avec l'afrique ou le québec.
Je suis ouverte à toute proposition donc si vous êtes intéressés faites le moi savoir!
Claire |
Sorenza Invité | [i][#71008d] Bonjour,
Mon prénom est Sorenza !
Jai 6 ans et je souhaiterais correspondre avec des filles ou garçons du même âge que le mien pour me perfectionner et bâtir une Amitié.
J'habite Montpellier au soleil !
Le mail de ma maman est :
sorenza77@hotmail.com
Ecrivez-moi vite ! |
ismael4413 | slt
moi j'ai un centre pour les enfants desescolarises de 7 a 12 ans celui qui vouydrai faire notre connaissance n'a qu'a le faire en m'ecrivant:ismael4413@yahoo.fr
ou mon adresse. ouedraogo ismael
01 bp 4413 ouagadougou 01 burkina faso
|
fallamidou Invité |
bonjour avous
mon nom amidou ,je suis un jeune enseignant sénégalais servant dans un arrondissement du nom de saraya dans le département de kédougou région de tambacounda,cette année je suis avec des élèves de CP et j'aimerais bien qu'ils fassent connaissance avec d'autres civilisations ,d'autres coutumes avec des jeunes parlants francais pour une échange sincère.mon mail est fallamidou@hotmail.com |
fallamidou Invité |
bonjour
mon nom amidou ,je suis un jeune enseignant sénégalais servant dans un arrondissement du nom de saraya dans le département de kédougou région de tambacounda,cette année je suis avec des élèves de CP et j'aimerais bien qu'ils fassent connaissance avec d'autres civilisations ,d'autres coutumes avec des jeunes parlants francais pour une échange sincère.mon mail est fallamidou@hotmail.com
amidou fall
enseignant a l'école bousra kane de saraya
departement de kedougou
région de tambacounda |
Page générée en 0.038 secondes |
 |