|
1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus syta | Salut à tous et toutes ! Mes élèves d'un lycée à Leer dans le nord de l'Allemagne sont en deuxième année de français , très gentils et très motivés . Il s'agit de 25 filles et garçons de 12-13 ans. Nous cherchons des élèves francophones qui aimeraient établir des contacts par Internet avec nous. Quant aux sujets à traiter, il y a tous les choix. Qui est intéressé ? |
bbleane | Cette correspondance m'intersse fortement!
mes élèves sont en ce2 (8/9 ans ) et debutent l'allemand
nous recherchons des correspondants aussi (lettres et internet)
merci d'avance de me contacter bbleane@neuf.fr |
syta | Merci de ton offre. Je crains pourtant que mes élèves me disent que les tiens sont trop jeunes pour eux. Je leur demanderai et te signalerai leur réactions. Salut. |
Poup3-toxiic Invité | Bonjour j'aimerai bien correspondre par internet avec un ou plusieurs élèves, x-poup3-toxiic-x@hotmail.fr
J'ai 15ans .Audrey
|
syta |
Désolée, mais mes élèves préfèrent des corres de leur âge , parce qu'il y a d'autres sujets intéressants pour eux que pour les tiens. Mais bon courage pour ta recherche ! |
marie-alanalda on a rien sans rien | syta a écrit :
Salut à tous et toutes ! Mes élèves d'un lycée à Leer dans le nord de l'Allemagne sont en deuxième année de français , très gentils et très motivés . Il s'agit de 25 filles et garçons de 12-13 ans. Nous cherchons des élèves francophones qui aimeraient établir des contacts par Internet avec nous. Quant aux sujets à traiter, il y a tous les choix. Qui est intéressé ?
|
Bonjour,
c'est pour un échange épistolaire?
|
syta |
soit par lettres, soit par mail - les deux sont possibles |
Georgie-P | bonjour,
Je m'appelle Aurore, j'ai 16 ans et j'aimerais correspondre avec un ou plusieurs de vos élèves. Je vous correspond mon adresse internet hallopanik@hotmail.fr
je vous remercie d'avance
Aurore |
Page générée en 0.032 secondes |
 |