momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs anonymes et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche d'une classe francophone

n°2893
heikevono
Posté le 24-06-2007 à 23:23:10  profilanswer

Bonjour
Je suis enseignante d’un lycée à Emden, une ville au Nord de l’Allemagne. Je suis à la recherche d’une classe pour mettre en place une correspondance via E-mail en septembre/octobre de l’année 2007. Mes 26 élèves sont âgés de 11 et 13 ans et ils ont appris le français depuis 12 mois. Nous aimerions correspondre avec un pays francophone soit la France, la Suisse, la Belgique, le Canada, les pays d’Afrique ou les Dom-Tom. Nous voulons faire de la correspondance par courriels ou lettres sur les loisirs, la ville natale, l’école, les vacances, la mode ...
Si vous êtes intéressés, faites-moi signe… à bientôt, j’espère. J'attends vos réponses pour commencer dès septembre.  
Amicalement  
heikevono@web.de

(Publicité)
n°2916
katou27
Invité
Posté le 02-07-2007 à 17:56:04  answer

Bonjour,
J'habite au Québec (Canada) et j'aurai en septembre un groupe d'élèves de 10-11 ans ou 11-12 ans.  Je suis intéressée par le projet de correspondance.  Merci de me répondre.

n°2921
katou27
Invité
Posté le 02-07-2007 à 19:06:54  answer

Merci maisj'ai finalement trouvé un autre groupe de correspondants.
Bonne chance!

n°2965
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 14:55:41  answer

je suis profdes ecoles dans l'indre en france et je cherche une classe pour correspondre avec mes 20 élèves de cm2 pour la prochaine rentrée scolaire 2007/2008 alors si vous cherchez toujours, merci de me repondre

Aller à :
Ajouter une réponse