|
3 utilisateurs inconnus angie84 | Bonjour,
Je suis enseignante en CP dans le sud de la France et je recherche une classe équivalente en Afrique dans le cadre de mon projet
L'idée serait d'échanger sur nos cultures (coutumes, cuisine, musique, arts...) et je compte également travailler sur le conte africain
Merci de me contacter si vous êtes intéressé |
daabo | salut angie84
je suis egalement enseignant du CP du Burkina Faso et souhaiterais que nos deux classes échangent par courrier et email.pour le conte je pourrais vous donner un coup de main car je suis conteur à mes heures libres.
mon contact: juleskiendre@zamana.bf |
angie84 | Bonjour,
Je vous ai envoyé un email, l'avez-vous bien reçu ? |
nigivir4 | Bonjour, je suis égalament enseignante en CP à Montpellier dans le sud de la france. Je cherche à correspondre avec une classe équivalente en afrique noire. Connaissez-vous quelqu'un que cela intéressaerait.
Merci. |
cp | [bonjour,
je viens de voir votre annonce, enseignante d'une classe de cp avec un efectif de 37 élèves dont 18 filles et 19 garçons.L'école s'appelle ndioudiouf et se trouve dans la région de fatick (sénégal).
contacts : 00221 77 578 13 52 e mail : ndeyegnilane@yahoo.fr
Merci et à bientôt |
marie-laure Invité | Bonjour,
Je suis enseignante en cycle 2. Dans le cadre du projet pédagogique dans mon école, je recherche une éole qui serait intéressée d'échanger sur nos cultures. ( musique, danse, arts, cuisine, coutumes...) et je compte également travailler sur le conte africain.
Merci
Mon contact: marc.chayrigues@***** |
Page générée en 0.043 secondes |
 |