|
1 utilisateur inconnu nicole1 | Bonjour!
Je suis un professeur de francais de Roumanie et je voudrais avoir tout d'abord un correspondant pour moi et pourquoi pas, pour mes eleves. J'enseigne le francais Cm 1 et CM 2.
Merci. |
relation | Je suis au Sénégal je suis enseignant dans une école primaire.merci |
nicole1 | J'aimerais bien correspondre avec vous. A bientot. |
Melu Invité |
Bonjour, je suis au Québec et je suis enseignante au 1er cycle du primaire. C'est un petit groupe de 10 élèves et j'aimerais que ceux-ci puissent échanger avec des enfants d'un autre pays. Merci! |
Isabelle27 | Je suis responsable d'un service de garde scolaire au Québec et j,aimerais que les enfants correspondent avec d'autres enfants d'Afrique. Ils ont de 5 à 12 ans |
Patibulaire Invité | Bonjour, je suis prof de français dans une école secondaire en irlande à Dublin et je cherche des correspondants et des correspondantes pour mes élèves de 6ème à la terminale afin qu'ils échangent des informations en français. |
emma72 Invité | nicole1 a écrit :
Bonjour!
Je suis un professeur de francais de Roumanie et je voudrais avoir tout d'abord un correspondant pour moi et pourquoi pas, pour mes eleves. J'enseigne le francais Cm 1 et CM 2.
Merci.
|
Bonjour, je recherche une classe d'un pays européen pour correspondre. Nous sommes dans l'ouest de la France, une classe de 26 CM1 et nous serions interressé par une correspondance par courriers, mails avec vous.
Merci de me faire savoir rapidement si vous êtes interressé aussi!
Emmanuelle |
ichi | nicole1 a écrit :
Bonjour!
Merci.
|
Bonjour
Nous sommes une Association humanitaire en France et nous souhaiterions trouver une correspondance en Roumanie pour nous aider dans notre prochaine mission debut fevrier afin d'apporter du mieux pour les enfants depourvus d'aides.
Dans le vif espoir de pouvoir correspondre avec vous.
M CREMADES Didier - Président ICHI
i.c.h.i@hotmail.fr
|
Romane92 droits au but | Bonjour