|
1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus vic-lb | Nous cherchons à correspondre avec une classe francophone de la même âge (+/-). Nous sommes de Mülheim-Kärlich - une ville en Allemagne. Mes élèves sont en première et deuxième année de français. En première année ce sont 12 élèves de 12/13 ans - 7 filles et 5 garçons. En deuxième ce sont 16 élèves de 13/14 ans - 7 filles et 9 garçons. Qui est intéressé? |
macaroni Invité | Bonjour je m'appelle Marion et j'habite à Paris je suis d'accord pour parler avec l'un de vos éléves.J'ai 15ans.
macaroni75@hotmail.fr |
vic-lb | ça c'est super!!! Si tu es d'accord, je vais donner ton adresse à une des mes èlèves. Est-ce que tu as peut-être encore des amis qui sont interessés? Peut-être dans ta classe? |
star light Invité | super je veu bien correspondre avec un de vos eleve
vous pouvais y donner mon adresse:andre-melanie@hotmail.fr
j'ai12 an et je vis en france au havre je vais apprendre l'allemand
l'annee prochaine et j'aimerai avoir des connaissance de basa avant |
star light Invité | [quotemsg=4326,4,46711]super je veu bien correspondre avec un de vos eleve
vous pouvais y donner mon adresse:andre-melanie@hotmail.fr
j'ai12 an et je vis en france au havre je vais apprendre l'allemand
l'annee prochaine et j'aimerai avoir des connaissance de basa avant je m'appelle melanie
je suis en 5eme
|
Poup3-toxiic Invité | Bonjour je veux bient correspondre avec un ou plusieur élèves de votre classe , J'ai 15ans . x-poup3-toxiic-x@hotmail.fr
A bientot , Audrey |
elox | moi ossiiiii j'ai 14 as je sui en 2 eme année d'allemad je suis première de ma classe d'allemand et j'adorerai correspondre avec un(e) de vos élève mon adresse:elodie_lemaire@msn.com
donnez le a un(e) de vos élèves si il y a encore de la place peut être a bientot |
claryss Qui ne tente rien n'a rien | salut moi c'est camille (fille ) , 15 ans , j'habite à côté de paris et j'étudie l'allemand depuis 3 ans .
voici mon adresse : soleil_lunaire@hotmail.fr
pour plusieurs de vos élèves ( qui seraient déjà amis pour former un petit groupe )
merci d'avance Auf Wiedersehen!
PS : un échange serait-il possible par la suite ou non ? ---------------
A+
|
samsam1 | Bonjour, moi c'est samantha, j'ai 14 ans et je souhaiterais moi aussi correspondre avec des élèves allemands. J'ai un assez bon niveau, j'apprends l'allemand depuis 7 ans 5 c'est ma première langue...) mon adresse c'est Sam.76@hotmail.fr |
Page générée en 0.040 secondes |
 |