momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mes élèves cherchent des correspondants!!! :-)

n°793
Beremta
Posté le 13-12-2006 à 17:07:05  profilanswer

:bounce: Bonjour! :bounce:  

Je suis professeur de Français langue étrangère, en Italie. J'ai une classe de 24 élèves, entre 13 et 14 ans, qui étudient le français depuis 2 ans. Ils aimeraient bien correspondre avec une classe d'élèves français ou francophones pour améliorer leur français et échanger des expériences.
Répondez-moi vite pour qu'on puisse commencer!  

Merci et à bientot!  :hello:  

Tatiana

Message cité 1 fois
Message édité par Beremta le 13-12-2006 à 22:26:36
(Publicité)
n°798
annemarie2
Invité
Posté le 14-12-2006 à 01:10:17  answer

:bounce: c'est super l'Italie!

n°982
adam02
Invité
Posté le 20-12-2006 à 23:11:15  answer

je suis instituteur de francais au maroc .j aimerai qe ma classe de 28 eleve soi a la hoteur vola mon email abde_man22@hotmail.com  merci d avance asta la vista joyeux noel bnne fete

n°1537
lili27
Posté le 03-01-2007 à 17:55:10  profilanswer

Bonjour !
Je suis une professeur de francais en Roumanie.
 J`enseigne le francais au secondaire dans une ecole d`environ 700 eleves. Mes eleves de 13 - 14 ans veulent correspondre avec des jeunes francophones de leur  age. Ils apprendent le francais des 3 ans. Ils sont tres interesses sur la langue espagnole parce qu`ils suivent au tele plusieurs telenoveles. Plusieurs d`eux parlent espagnol mais ils ne savent pas ecrire dans cette langue.
J`attends une reponse si vous etes d`accord a liliana_daniela2005@yahoo.com Nous sommes tres serieux.
A bientot,  
          Liliana

n°4105
eleves de ​Saint Mich​el
Invité
Posté le 09-10-2007 à 16:58:37  answer

slt je suis le délégué de notre classe de 28 élève de la 4ème et nous sommes à l' école Saint Michel réputée pour ses excellents résultats. nous voudrioons des correspondant européens et nous sommes heureux de tomber sur vous. Mon email c' est le qsdfghjkml@hotmail.com si vous d' accord nous attendons votre réponse avec impatience!!!
ciao a bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°4329
star light
Invité
Posté le 20-11-2007 à 16:01:33  answer

Beremta a écrit :

:bounce: Bonjour! :bounce:  

Je suis professeur de Français langue étrangère, en Italie. J'ai une classe de 24 élèves, entre 13 et 14 ans, qui étudient le français depuis 2 ans. Ils aimeraient bien correspondre avec une classe d'élèves français ou francophones pour améliorer leur français et échanger des expériences.
Répondez-moi vite pour qu'on puisse commencer!  

Merci et à bientot!  :hello:  

Tatiana

mon adresse msn pour me contacter andre-melanie@hotmail.fr
je suis francaise au havre je suis deja venu en italie a florence pise...
je m'appelle melanie et j'ai12ans

Aller à :
Ajouter une réponse