|
3 utilisateurs inconnus annemarie2 Invité | c'est super l'Italie! |
adam02 Invité | je suis instituteur de francais au maroc .j aimerai qe ma classe de 28 eleve soi a la hoteur vola mon email abde_man22@hotmail.com merci d avance asta la vista joyeux noel bnne fete |
lili27 | Bonjour !
Je suis une professeur de francais en Roumanie.
J`enseigne le francais au secondaire dans une ecole d`environ 700 eleves. Mes eleves de 13 - 14 ans veulent correspondre avec des jeunes francophones de leur age. Ils apprendent le francais des 3 ans. Ils sont tres interesses sur la langue espagnole parce qu`ils suivent au tele plusieurs telenoveles. Plusieurs d`eux parlent espagnol mais ils ne savent pas ecrire dans cette langue.
J`attends une reponse si vous etes d`accord a liliana_daniela2005@yahoo.com Nous sommes tres serieux.
A bientot, Liliana
|
eleves de Saint Michel Invité | slt je suis le délégué de notre classe de 28 élève de la 4ème et nous sommes à l' école Saint Michel réputée pour ses excellents résultats. nous voudrioons des correspondant européens et nous sommes heureux de tomber sur vous. Mon email c' est le qsdfghjkml@hotmail.com si vous d' accord nous attendons votre réponse avec impatience!!!
ciao a bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
star light Invité |
mon adresse msn pour me contacter andre-melanie@hotmail.fr
je suis francaise au havre je suis deja venu en italie a florence pise...
je m'appelle melanie et j'ai12ans |
Page générée en 0.033 secondes |
 |