momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

écrivez-nous!!

n°4925
stuliac
Invité
Posté le 19-02-2008 à 19:29:29  answer

:hello:  

Bonjour,  
Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance par courrier ou par mails.  
Nous attendons vos réponses avec une grande impatience!!
Voici mon adresse:  
cl.lebosse@*****

(Publicité)
n°4970
stsuliac
Invité
Posté le 29-02-2008 à 17:51:20  answer

[quotemsg=4925,1,51921]  :hello:  

Bonjour,  
Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance par courrier ou par mails.  

n°4989
badaradi
Posté le 07-03-2008 à 12:46:48  profilanswer

Bonjour!
Votre proposition m'intéresse et j'aimerai faire des partages avec vous. Si vous le voulez; veuillez me joindre par courriel à badouga@gmail.com

stuliac a écrit :

:hello:  

Bonjour,  
Voici mon adresse:  
cl.lebosse@*****

n°5042
mouhan
Invité
Posté le 30-03-2008 à 19:35:18  answer

Bonjour,  
Moi aussi je suis enseignante au maroc avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance par courrier ou par mails.  
ecrivez-nous: mahmani_2005@*****

n°5051
cheval
Posté le 03-04-2008 à 19:03:30  profilanswer

mouhan a écrit :

Bonjour,  
Moi aussi je suis enseignante au maroc avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance par courrier ou par mails.  

bonsoir, je remarque que votre adresse comme la mienne ne s'affiche pas complètement.
vous pouvez nous écrire sur cette adresse:
publiqueecole@*****

n°5052
stsuliac
Invité
Posté le 03-04-2008 à 19:05:38  answer

mouhan a écrit :

Bonjour,  

bonsoir,
j'ai bien lu votre message mais je ne peux lire votre email, et le mien n'a pas l'air de s'afficher non plus. Avez vous une solution?

n°5054
alex-d-ugl​y-betty
vive les bouviers bernois
Posté le 04-04-2008 à 13:21:57  profilanswer

stsuliac a écrit :

[quotemsg=4925,1,51921]  :hello:  

Bonjour,  

Bonjour,
Je suis enseignante en France. Mes élèves ont de 9/11ans. Je préfère la correspondance par mails. Me tenir au courant. J'enseigne à Marseille. Et vous, dans quel village enseignez vous ?
Pendant la correspondance, que voulez-vous que l'on s' échange pendant la correspondance ?

---------------
A mort Bill Kaulitz bordel, il a cas crever sur place !
n°5098
cheval
Posté le 14-04-2008 à 15:18:02  profilanswer

Je suis effectivement dans un petit village, en Bretagne, vous pouvez nous écrire à cette adresse:
Ecole publique
Classe de cycle3
1 rue de la Gare
35430 st suliac
France

Nous sommes en fin d'année, pensez vous pouvoir poursuivre une correspondance dès septembre?
Merci de répondre
stsuliac

Aller à :
Ajouter une réponse