|
4 utilisateurs inconnus stuliac Invité | Bonjour, Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance par courrier ou par mails. Nous attendons vos réponses avec une grande impatience!!
Voici mon adresse:
cl.lebosse@*****
|
stsuliac Invité | [quotemsg=4925,1,51921] Bonjour, Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance par courrier ou par mails. Nous attendons vos réponses avec une grande impatience!!
|
badaradi | Bonjour!
Votre proposition m'intéresse et j'aimerai faire des partages avec vous. Si vous le voulez; veuillez me joindre par courriel à badouga@gmail.com
stuliac a écrit :
Bonjour, Je suis enseignante en France avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance par courrier ou par mails. Nous attendons vos réponses avec une grande impatience!!
Voici mon adresse:
cl.lebosse@*****
|
|
mouhan Invité | Bonjour,
Moi aussi je suis enseignante au maroc avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance par courrier ou par mails.
ecrivez-nous: mahmani_2005@*****
|
cheval | mouhan a écrit :
Bonjour,
Moi aussi je suis enseignante au maroc avec des enfants de 9 à 11 ans et nous aimerions trouver une classe francophone pour une correspondance par courrier ou par mails.
|
bonsoir, je remarque que votre adresse comme la mienne ne s'affiche pas complètement.
vous pouvez nous écrire sur cette adresse:
publiqueecole@***** |
stsuliac Invité | mouhan a écrit :
Bonjour,
|
bonsoir,
j'ai bien lu votre message mais je ne peux lire votre email, et le mien n'a pas l'air de s'afficher non plus. Avez vous une solution? |
alex-d-ugly-betty vive les bouviers bernois | stsuliac a écrit :