momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur anonyme et 1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecole de Haute-Loire cherche correspondants en Afrique

n°4020
sarnoux
Posté le 25-09-2007 à 18:55:45  profilanswer

Bonjour,
je suis enseignante dans une petite école de Haute-Loire (France) : CE2-CM1-CM2. Nous travaillons cette année sur l'Afrique et cherchons une école avec qui correspondre par internet (et éventuellement par courrier). Nous aimerions échanger sur la culture, la vie quotidienne, les traditions ;  découvrir la vie d'écoliers, d'un village, d'un pays...
merci pour vos réponses
Sophie et sa classe de cycle 3

(Publicité)
n°5190
Yammy
Posté le 23-05-2008 à 23:25:25  profilanswer

sarnoux a écrit :

Bonjour,
je suis enseignante dans une petite école de Haute-Loire (France) : CE2-CM1-CM2. Nous travaillons cette année sur l'Afrique et cherchons une école avec qui correspondre par internet (et éventuellement par courrier). Nous aimerions échanger sur la culture, la vie quotidienne, les traditions ;  découvrir la vie d'écoliers, d'un village, d'un pays...
merci pour vos réponses

je suis interesser par votre annonce,voici mon mail:toutevie@gmail.com

n°5191
Yammy
Posté le 23-05-2008 à 23:31:23  profilanswer

sarnoux a écrit :

Bonjour,
merci pour vos réponses

je suis interesser par votre annonce,voici mon mail:toutevie@gmail.com

n°5259
hassou
Invité
Posté le 22-06-2008 à 18:10:45  answer

salut, j'ai  lu  votre  message ,  et  je  pense  que ça  me  sera  intressant, je  suis  Drecteur  d'une école elementaire  à  dakar ,  je  recherchais  toujour  de  coorespndants étrangers ,  pour  échange  scolaire  et  pédagogique.
notre email: efelis2@*****   tél:+221775527159
merci  et   à  bientôt.  

sarnoux a écrit :

Bonjour,
merci pour vos réponses

Aller à :
Ajouter une réponse