momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

échange culturel

n°24
nefertarj
Posté le 22-03-2006 à 14:53:38  profilanswer

bonjour....je suis une fille de 15ans qui veux faire cetté été un échange culturel.....je suis italienne et cherche une fille français qui me veux accueillir en france pour apprendre très bien la langue que j'étudie de deux ans........je suis disponible à accueillir en italie.....écrivez-moi si vous connaîtrez  quelqu'un qui peut être intéressé...merci...

(Publicité)
n°5069
aristauth
vivre et aider à vivre
Posté le 06-04-2008 à 17:41:07  profilanswer

SALUT
J'ai eu ton E-mail sur le NET et j'ai jugé utile te joindre.
on dit que ça prend une minute pour s'appercevoir qu'une personne est speciale,un jour pour l'aimer ou l'adorer mais que ça prend toute une vie pour l'oublier.  
salut,je suis un homme serieux,sincere simple,adorable,comprehensible et aimable.je desire avoir quelqu'un de serieux,sincere,doux,aimable ,gentil et comprehensible,pour lier une relation serieuse et sincere durable.  
alors si tu repond aces criteres,n'hesite pas a me repondre

---------------
aris,ton ami inconditionnel
n°5080
la-perle-r​ose
Vive les chats !!
Posté le 08-04-2008 à 17:15:49  profilanswer

nefertarj: je demanderai à une fille de ma classe moi malheureusement je ne comprends rien de cette langue!!

---------------
Le monde des chats et des tortues :):)
n°5240
la-miss-15
Posté le 11-06-2008 à 20:45:39  profilanswer

BONJOUR,
je serai intéressé pour un échange, je ne parle pas italien mais on peut parler français ou anglais ou espagnol.
envoie moi un message si tu es intéressé.

---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants

Aller à :
Ajouter une réponse