|
3 utilisateurs inconnus Sinchen | Salut!
Je m´appelle Sina, j´ai 17 ans et je suis allemande mais en moment je fais en exchange en Costa Rica. J´aimerai écriver avec un/une correspondant(e) francophone parce que j´aime beaucoup du frances et je le veut practicer.
J´éspere votre résponse!
Sina |
Lapp Invité | Salut!
Je m’appelle Ewa et je suis Polonaise. J’ai 15 ans et j’appris le francais depuis 5 ans. Je cherche des personnes, qui veulent ecrire avec moi. Mon curriel: lappinka@autograf.pl Si tu veux, ecrit a moi
|
j-aime-ma-famille | salut moi c'est barbara j'ai 15ans et demi je sui Française et je fais allemand a l'ecole ,je veux bien corespondre avec toi pour m'ameliore aussi bisou merci |
TiSuPo VIve les fille :) | Salut moi Je peut Etre ton corespondent si tu veut on se reparle a+ |
najimol | moi je suis prof de français au primaire je veux faire avec Sina ne correspondance pour s'échanger des idées et pratiques langagières françaises najim_1200@hotmail.com |
emma95 | Sinchen a écrit :
Salut!
Je m´appelle Sina, j´ai 17 ans et je suis allemande mais en moment je fais en exchange en Costa Rica. J´aimerai écriver avec un/une correspondant(e) francophone parce que j´aime beaucoup du frances et je le veut practicer.
J´éspere votre résponse!
Sina
|
salut je suis Française je fais Allemand en deuxième langues et je peut correspondre avec toi.Envoie moi un message privée...
a plus |
jeanete | hallo!!! Ich heisse Jeanne und ich sage Deutsch in die Schule.Ich mag gern Deutsch und Deutscland!Dagegen bin ich sclecht in Deutsch.Ich möchte gern gut sagen!!Kom und wir werden sagen! Ich gebe dich eine Photo von mir! Viele Küsse, bis bald!
Jeanne |
floh Ähm... | Hallo ich suche auch eine Französin/einen Franzosen als Brieffreund/-in.
Bonjour, moi aussi, je cherche une correspondante. C'est une belle langue |