|
3 utilisateurs inconnus Sinchen | Salut!
Je m´appelle Sina, j´ai 17 ans et je suis allemande mais en moment je fais en exchange en Costa Rica. J´aimerai écriver avec un/une correspondant(e) francophone parce que j´aime beaucoup du frances et je le veut practicer.
J´éspere votre résponse!
Sina |
Lapp Invité | Salut!
Je m’appelle Ewa et je suis Polonaise. J’ai 15 ans et j’appris le francais depuis 5 ans. Je cherche des personnes, qui veulent ecrire avec moi. Mon curriel: lappinka@autograf.pl Si tu veux, ecrit a moi
|
j-aime-ma-famille | salut moi c'est barbara j'ai 15ans et demi je sui Française et je fais allemand a l'ecole ,je veux bien corespondre avec toi pour m'ameliore aussi bisou merci |
TiSuPo VIve les fille :) | Salut moi Je peut Etre ton corespondent si tu veut on se reparle a+ |
najimol | moi je suis prof de français au primaire je veux faire avec Sina ne correspondance pour s'échanger des idées et pratiques langagières françaises najim_1200@hotmail.com |
emma95 | Sinchen a écrit :
Salut!
Je m´appelle Sina, j´ai 17 ans et je suis allemande mais en moment je fais en exchange en Costa Rica. J´aimerai écriver avec un/une correspondant(e) francophone parce que j´aime beaucoup du frances et je le veut practicer.
J´éspere votre résponse!
Sina
|
salut je suis Française je fais Allemand en deuxième langues et je peut correspondre avec toi.Envoie moi un message privée...
a plus |
jeanete | hallo!!! Ich heisse Jeanne und ich sage Deutsch in die Schule.Ich mag gern Deutsch und Deutscland!Dagegen bin ich sclecht in Deutsch.Ich möchte gern gut sagen!!Kom und wir werden sagen! Ich gebe dich eine Photo von mir! Viele Küsse, bis bald!
Jeanne |
floh Ähm... | Hallo ich suche auch eine Französin/einen Franzosen als Brieffreund/-in.
Bonjour, moi aussi, je cherche une correspondante. C'est une belle langue |
missmauss Invité | bonjour je m'appel gwenaelle , je viens du Sud de la France et je cherche à apprendre l'Allmand pour mon avenir profetionnelle , si vous avez envi de correspondre avec moi |
texas | bonjour, je m'appelle marie, j'ai 12 ans et j'aimerais apprendre l'allemand;
si vous voulez qu'on corresponde je veux bien |
8775 Invité |
moi je parle francais je suis en allemagne et je voudrai savoir si il y a quelqu un a Dresden pour prendre connaissance car j"ai pas d"amis puisque je sais pas parler allemand voila.
|
belami Invité | Salut!
Je m’appelle lamine et je ne suis pas francais mais francophone:cependant ton nom m'plu à l'oreille(ou à la vue),en outre les polonais et les allemand je les ais toujours aimer.aussi,j'aimerai causer par mails avec toi en francais;ce serais cool! |
frech-deutch | coucou moi je suis française mais je cherche à parler à un(e) correspondant(e) allemand(e) mais en allemand ( ou en anglais au pire ) si qq est concerné svp répondre ou alors sites moi où chercher svp |
frech-deutch | hallo ich bin franzözich aber ich suche jemand um in deutch zu sprechen also antwort mir die deutchen bitte !!
bonjour je suis française et je cherche à correspondre avec des allemands pour travailler la langue alors répondez si vos etes allemand et interressé svp |
LE PRINCE AKEEM Invité | Sinchen a écrit :
Salut!
J´éspere votre résponse!
Sina
|
je suis guineen,et j apprend allemand 2puis 1an,donc je v correspondre avec tw ok
car j ai mon en allemagne
voici mon msn
diakadein@hotmail.com
e-mail mdykra.cool@yahoo.fr |
mamady Invité | j-aime-ma-famille a écrit :
salut moi c'est barbara j'ai 15ans et demi je sui Française et je fais allemand a l'ecole ,je veux bien corespondre avec toi pour m'ameliore aussi bisou merci
|
SLT A TOI
j apprend aussi allemand et je v correspobndre avec twa ok
voici mon msn
diakadein@hotmail.com
mamady Invité | jeanete a écrit :
hallo!!! Ich heisse Jeanne und ich sage Deutsch in die Schule.Ich mag gern Deutsch und Deutscland!Dagegen bin ich sclecht in Deutsch.Ich möchte gern gut sagen!!Kom und wir werden sagen! Ich gebe dich eine Photo von mir! Viele Küsse, bis bald!
Jeanne
|
Ich bin Mamady und ich lerne deutch weit 2 yaar
es ist mein msn diakadein@hotmail.com
evelin Invité | salut je m´appelle eva.J´ai 15 ans. J´habite en Slovaque. Je vais au Lyceé commercial.Je cherche une correspondant en France.Mon e-maile:evelin36@zoznam.sk
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Topic fermé pour cause de spam ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |