momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Correspondents Francais

n°2073
Zambon
Invité
Posté le 10-05-2007 à 10:47:11  answer

Coucou!
Je m'appelle Nathalie, j'ai 14 ans.
Je habite en Suede.   Je parle suedois, anglais et un petit francois. Je sercher correspondends en france.  J'aime hockey en salle, mes amis, bon cousine, etc.
Ecrivez-moi, sil vous plait!

(Publicité)
n°3102
camoufle
Posté le 16-08-2007 à 09:53:37  profilanswer

Slt,  
je m'appelle Camille, j'ai 10 ans (11 ans en octobre)  
J'habite en France.  
Mon MSN: chatouner_59@hotmail.fr  

Merci !

---------------
La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
n°3268
joumjoum
Posté le 21-08-2007 à 11:38:12  profilanswer

Zambon a écrit :

Coucou!
Je habite en Suede.   Je parle suedois, anglais et un petit francois. Je sercher correspondends en france.  J'aime hockey en salle, mes amis, bon cousine, etc.

salut je mapelle soufiane et h'ai 154 ans je parle français et un peu anglais jai 15 ans
voici mon email joumjoum@hotmail.fr
merci  
soufiane

n°3354
joumjoum
Posté le 22-08-2007 à 17:24:37  profilanswer

désolé jé 15 ans et non pas 154 ans

n°4045
jibow
Invité
Posté le 01-10-2007 à 19:15:35  answer

:wahoo: bonjour je suis francais , je m'appelle JIMMY ,j'ai 14 ans et je voudrais parler avec quelqu'un en anglais

voici mon adresse bison39@hotmail.fr

cordialement

jimmy

n°4055
Didka
Posté le 03-10-2007 à 12:40:30  profilanswer

Salut! Je m'appelle Diljana et je viens de Bulgarie...I am 21 years old. I really want to learn French but i am just a beginner...if you have the wish and the patience, do you want to write with me in skype or icq and some day hopefully we can speak in french:))) I speak also german if you prefer..thanx and a bientot!:))) Just in case my e-mail is didy_p@abv.bg and skypename is diljana7
byee:)

n°5128
lamissdu76
Posté le 01-05-2008 à 18:42:45  profilanswer

Zambon a écrit :

Coucou!

je suis francaise et je cherche une corespondante anglais ou espagnol repond moi car je suis intereser

---------------
je reche une corespondante espagnol ou anglaise merci de m'envoyer un mesage
n°5133
CeRiiSe
Posté le 03-05-2008 à 13:12:02  profilanswer

[quotemsg=2073,1,31460]Coucou!
Ecrivez-moi, sil vous plait![/quotems

Salut j'aimerais bien corespondre avec toi mais c'est pour ton école que tu fait sa ?

Aller à :
Ajouter une réponse