|
4 utilisateurs inconnus Zambon Invité | Coucou!
Je m'appelle Nathalie, j'ai 14 ans.
Je habite en Suede. Je parle suedois, anglais et un petit francois. Je sercher correspondends en france. J'aime hockey en salle, mes amis, bon cousine, etc.
Ecrivez-moi, sil vous plait! |
camoufle | Slt, je m'appelle Camille, j'ai 10 ans (11 ans en octobre) J'habite en France. Mon MSN: chatouner_59@hotmail.fr Merci ! ---------------
La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
|
joumjoum | Zambon a écrit :
Coucou!
Je habite en Suede. Je parle suedois, anglais et un petit francois. Je sercher correspondends en france. J'aime hockey en salle, mes amis, bon cousine, etc.
Ecrivez-moi, sil vous plait!
|
salut je mapelle soufiane et h'ai 154 ans je parle français et un peu anglais jai 15 ans
voici mon email joumjoum@hotmail.fr
merci soufiane |
joumjoum | désolé jé 15 ans et non pas 154 ans |
jibow Invité | bonjour je suis francais , je m'appelle JIMMY ,j'ai 14 ans et je voudrais parler avec quelqu'un en anglais
voici mon adresse bison39@hotmail.fr
cordialement
jimmy |
lamissdu76 | Zambon a écrit :
Coucou!
Ecrivez-moi, sil vous plait!
|
je suis francaise et je cherche une corespondante anglais ou espagnol repond moi car je suis intereser ---------------
je reche une corespondante espagnol ou anglaise merci de m'envoyer un mesage
|
CeRiiSe | [quotemsg=2073,1,31460]Coucou!
Ecrivez-moi, sil vous plait |