|
3 utilisateurs inconnus ventoline | Bonjour
L'année prochaine j'aurai des enfants de 8/9 ans, 31 élèves et ce serait super de pouvoir correspondre (de préférence par voie postale, nous n'avons pas assez de matériel informatique!) avec nos cousins québécois! Nous pourrions nous faire de nouveaux amis ainsi que découvrir nos vies de tous les jours et travailler l'expression écrite! Collègues canadiens je compte sur vous! à bientôt
p.s: nous habitons la France dans la région des volcans endormis, l'Auvergne! |
ventoline | coucou personne ne veut de nous? |
katou27 Invité | Bonjour,
J'aimerais bien correspondre avec vous mais j'aurai des élèves de 10-11 ans ou 11-12. Pensez-vous que ce serai possible malgré la différence d'âge? Nous habitons au Québec.
Merci de me répondre |
ventoline | katou27 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais bien correspondre avec vous mais j'aurai des élèves de 10-11 ans ou 11-12. Pensez-vous que ce serai possible malgré la différence d'âge? Nous habitons au Québec.
Merci de me répondre
|
Pour nous c'est tout à fait possible! je vous donne mon mail perso pour voir directement avec vous. sophieduhurc@yahoo.fr.
à bientôt |
katou27 Invité | Merci mais j'ai trouvé un autre groupe de cprrespondants qui aura le même âge que mes élèves. Merci encore ce sera pour une autre fois. |
brom77 | katou27 a écrit :
Bonjour,
Merci de me répondre
|
Salut, je suis en CM2 en France près de Paris et mon professeur recherche une classe canadienne pour une correspondance en Anglais / Français.
Si vous êtes intéressés répondez moi vite !!
A bientôt |
miloude | ventoline a écrit :
Bonjour
L'année prochaine j'aurai des enfants de 8/9 ans, 31 élèves et ce serait super de pouvoir correspondre (de préférence par voie postale, nous n'avons pas assez de matériel informatique!) avec nos cousins québécois! Nous pourrions nous faire de nouveaux amis ainsi que découvrir nos vies de tous les jours et travailler l'expression écrite! Collègues canadiens je compte sur vous! à bientôt
p.s: nous habitons la France dans la région des volcans endormis, l'Auvergne!
|
Bonjour , Nous recherchon des enfant qui parle anglais de 29-30 voir 31 et ce n'est pas facile . Parler-vous anglais ?
Merci de votre réponse Miloude |
Page générée en 0.032 secondes |
 |