momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs anonymes et 2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Urgent:correspondants francophones!!

n°4929
2-bl-righi
Posté le 20-02-2008 à 10:07:34  profilanswer

:hello:  
Nous sommes une classe du lycée Scientifique de Cesena (en Italie). Nous fréquentons la 2èmeBL (la 2ème année du lycée en Italie). Dans notre section nous étudions l’anglais et le français; outre les autres matières du lycée, nous suivons un projet de médiation culturelle, c’est-à-dire l’étude des différences économiques et sociales entre les pays du Nord et du Sud.  
Nous sommes au total 13 élèves (12 filles et 1 garçon) e nous sommes âgés 15-16 ans.  
Nous serions intéressés à une correspondance et/ou éventuellement un échange scolaire, avec une classe de votre lycée.  
Si vous voulez adhérer à ce projet de correspondance, vous pouvez nous écrire  
    :bounce:  

La classe 2 bl

(Publicité)
n°5033
Rocca
Invité
Posté le 26-03-2008 à 09:53:44  answer

Bonjour,
serait il possible d'avoir l'e mail de votre professeur de français pour des informations?
merci

Melle Rocca

n°5066
aristauth
vivre et aider à vivre
Posté le 06-04-2008 à 17:35:46  profilanswer

SALUT
J'ai eu ton E-mail sur le NET et j'ai jugé utile te joindre.
on dit que ça prend une minute pour s'appercevoir qu'une personne est speciale,un jour pour l'aimer ou l'adorer mais que ça prend toute une vie pour l'oublier.  
salut,je suis un homme serieux,sincere simple,adorable,comprehensible et aimable.je desire avoir quelqu'un de serieux,sincere,doux,aimable ,gentil et comprehensible,pour lier une relation serieuse et sincere durable.  
alors si tu repond aces criteres,n'hesite pas a me repondre

---------------
aris,ton ami inconditionnel
n°5247
la-miss-15
Posté le 13-06-2008 à 21:25:46  profilanswer

bonjour,
je suis française et j'ai 15 ans, je suis en 3ème.
je parle anglais et espagnol.
j'aimerais bien correspondre avec vous.
merci d'avance, réponse par message et aurevoir.

---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants

Aller à :
Ajouter une réponse