momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

correspondants francophones

n°2082
ehviel
Invité
Posté le 12-05-2007 à 15:34:35  answer

:hello: Bonjour
Je suis professeur de francais dans un collège de la région de Stockholm en Suède. Mes adorables élèves de 4ème et de 3ème recherchent des correspondants de différents pays francophones. Ils peuvent communiquer alternativement en francais et en anglais pour ceux qui le désirent.  
Ils attendent vos réponses avec impatience!

(Publicité)
n°2097
popolamali​ce
peace and love !
Posté le 16-05-2007 à 18:33:26  profilanswer

bonjour je m'appelle pauline je suis en 4eme et j'habite a paris ! je veux bien correspondre avec vos élèves (mais peut etre pas tous a la fois ^^). Je peux correspondre en français et en anglais malgré que je ne parle pas cette langue courament . je vous laisse un message privé avec mon email . au revoir et a bientot !!

---------------
smile la vie est belle =)
n°2109
Marga
Posté le 20-05-2007 à 10:58:01  profilanswer

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une classe pour correspondre avec ma classe de français (plus ou moins 18 élèves de 13-14 ans, Bruxelles) dés la rentrée de septembre est-ce que cela vous intéresse?

Message édité par Marga le 20-05-2007 à 10:58:42
n°2115
Blackly
Posté le 20-05-2007 à 23:23:34  profilanswer

ehviel a écrit :

:hello: Bonjour
Je suis professeur de francais dans un collège de la région de Stockholm en Suède. Mes adorables élèves de 4ème et de 3ème recherchent des correspondants de différents pays francophones. Ils peuvent communiquer alternativement en francais et en anglais pour ceux qui le désirent.  
Ils attendent vos réponses avec impatience!

Bonjour, moi je veux bien, parce que je recherche un ou une correspond parlant anglais couramment pour améliorer mon parler dans cette langue :)

Est-ce qu'il serait possible de parler par msn ou par mail ?
Si oui, je vous laisse mon msn: nouch_ka@hotmail.fr
J'attends votre réponse avec impatience :p

n°3606
an
Posté le 01-09-2007 à 13:00:34  profilanswer

bonjour,  

avec intérêt j'ai lu votre message. Moi, je suis prof d'une classe de 12 élèves en Flandre(deux classes en effet), à Kapellen, près d'Anvers. Mes élèves entrent cette année en première année du secondaire. ils ont douze ou treize ans et ils apprennent le français depuis deux ans. je sais pas si c'est ce que vous cherchez.  

Amititiés
an  
an.ceulemans@gmail.com

---------------
xxx an

Aller à :
Ajouter une réponse