momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

correspondants francophones

n°1982
axemsa
Invité
Posté le 16-04-2007 à 17:59:31  answer

Nous sommes un groupe de copains suédois. Nous avons entre 14 et 15 ans et nous recherchons des correspondants francophones en Europe et au Canada. Nous parlons anglais et nous étudions le francais en seconde langue aussi pouvons nous correspondre dans les deux langues. Nous attendons vos réponses.
Bisous

(Publicité)
n°1990
quent69381​34
Invité
Posté le 21-04-2007 à 13:49:59  answer

axemsa a écrit :

Nous sommes un groupe de copains suédois. Nous avons entre 14 et 15 ans et nous recherchons des correspondants francophones en Europe et au Canada. Nous parlons anglais et nous étudions le francais en seconde langue aussi pouvons nous correspondre dans les deux langues. Nous attendons vos réponses.
Bisous

salut nous sommes un groupe francophones et nous sommes intéressé de sicuter avec vous nous avons en moyenne tous 14 ans et nous habitons vers lyon ( France ) merci rentrés mon adresse quentinbreton@hotmail.fr a bientot

n°1993
ladanceuse
i love england
Posté le 21-04-2007 à 13:58:59  profilanswer

salut je suis française, j'ai 14ans.Je ne parel pas le suédois mais j'aimerai bien correspondre avec vous.
J'attend votre réponse.
bisous

n°1998
asra
Invité
Posté le 23-04-2007 à 12:51:34  answer

ladanceuse a écrit :

salut je suis française, j'ai 14ans.Je ne parel pas le suédois mais j'aimerai bien correspondre avec vous.
J'attend votre réponse.
bisous

Je m´appelle Sara. J´ai 15ans et j´habite en Suède à Stockholm. Je parle un peu francais mais bien anglais. Tu habites où? Tu parles une autre langue que anglais?
Bisous

n°2036
bilingue83
Posté le 30-04-2007 à 10:38:38  profilanswer

bonjour, je suis française je vais bientôt avoir 14 ans,et je parle anglais, un peu espagnol et français bien sûr!...  

je veux bien correspondre avec vous...

j'ai msn... si vous voulez, envoyez moi un message privé avec votre adresse ...

n°2043
titecherie​51
Posté le 01-05-2007 à 13:35:26  profilanswer

asra a écrit :

Je m´appelle Sara. J´ai 15ans et j´habite en Suède à Stockholm. Je parle un peu francais mais bien anglais. Tu habites où? Tu parles une autre langue que anglais?
Bisous

bonjour sara ! J'ai 15 ans et je voudrais bien correspondre avec toi si tu veu. Répond moi stp. Je suis francaise et je m'appelle Justine.

Aller à :
Ajouter une réponse