|
1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus leida | Bonjour, je suis professeur de français dans un collège du sud de l'Italie, mes élèves aimeraient correspondre avec des jeunes francophones de leur age. J'attends de vos nouvelles .Amicalement
voilà mes coordonées:
leidait2002@yahoo.it.Un sourire |
loraxx Quand on veut on peut! | Bonjour. Je m'apelle Laura , j'ai 15 ans et j'habite à l'île de la Réunion.
Votre proposition m'intéresse alors donnez moi des nouvelles.
A bientôt j'espère. |
danaoo | leida a écrit :
Bonjour, je suis professeur de français dans un collège du sud de l'Italie, mes élèves aimeraient correspondre avec des jeunes francophones de leur age. J'attends de vos nouvelles .Amicalement
voilà mes coordonées:
leidait2002@yahoo.it.Un sourire 
|
bonjour moi je m'appelle Danaé et votre proposition m'interresse j'ai 14 ans et je suis en troisième s'il y a des interresser .... |
tillybilly | Bonjour!
je suis professeur de français aux Pays-Bas. J'ai des élèves de 12 à 18 ans. Pour les élèves de 12 ans, c'est leur première année d'apprentissage du français, mais en général les Hollandais sont forts en langues. Votre proposition m'intéresse beaucoup. Dites-moi quel âge/niveau vous recherchez. mon email: tildetilly@hotmail.com
Merci! |
nguel1 | Bonjour Leida
je m'appelle Gabriel SENGHOR etje suis Directeur d'un Groupe Scolaire qui a un préscolaire, un primaire et un collège dénommé LES PARTENAIRES dans la banlieue de Dakar ua km 16 route de Rufisque. J'aimerai bien correspondre avec vous si vous le désirez.
Répondez moi aussitôt. |
Page générée en 0.031 secondes |
 |