momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

correspondants francophones

n°669
leida
Posté le 19-11-2006 à 20:26:12  profilanswer

Bonjour, je suis professeur de français dans un collège du sud de l'Italie, mes élèves aimeraient correspondre avec des jeunes francophones de leur age. J'attends de vos nouvelles .Amicalement
voilà mes coordonées:
leidait2002@yahoo.it.Un sourire :hello:

(Publicité)
n°1732
loraxx
Quand on veut on peut!
Posté le 07-02-2007 à 13:13:18  profilanswer

Bonjour. Je m'apelle Laura , j'ai 15 ans et j'habite à l'île de la Réunion.
Votre proposition m'intéresse alors donnez moi des nouvelles.

A bientôt j'espère.

n°1805
danaoo
Posté le 24-02-2007 à 10:34:34  profilanswer

leida a écrit :

Bonjour, je suis professeur de français dans un collège du sud de l'Italie, mes élèves aimeraient correspondre avec des jeunes francophones de leur age. J'attends de vos nouvelles .Amicalement
voilà mes coordonées:
leidait2002@yahoo.it.Un sourire :hello:

bonjour moi je m'appelle Danaé et votre proposition m'interresse j'ai 14 ans et je suis en troisième s'il y a des interresser ....

n°1806
tillybilly
Posté le 24-02-2007 à 12:27:16  profilanswer

Bonjour!
je suis professeur de français aux Pays-Bas. J'ai des élèves de 12 à 18 ans. Pour les élèves de 12 ans, c'est leur première année d'apprentissage du français, mais en général les Hollandais sont forts en langues.  
Votre proposition m'intéresse beaucoup. Dites-moi quel âge/niveau vous recherchez.  
mon email: tildetilly@hotmail.com
Merci!

n°1820
nguel1
Posté le 28-02-2007 à 12:09:31  profilanswer

Bonjour Leida
je m'appelle Gabriel SENGHOR etje suis Directeur d'un Groupe Scolaire qui a un préscolaire, un primaire et un collège dénommé LES PARTENAIRES dans la banlieue de Dakar ua km 16 route de Rufisque. J'aimerai bien correspondre avec vous si vous le désirez.
Répondez moi aussitôt.

Aller à :
Ajouter une réponse