momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche correspondants francophones classe de 28 CM1

n°5799
maryana
Posté le 10-09-2008 à 08:22:07  profilanswer

Je suis à Meudon en région parisienne, je recherche une classe pour réaliser des échanges par mail et par courrier, nous sommes 28 CM1 entre 8 et 10 ans, et nous sommes ouverts à tout échange et 0 toute culture, merci par avacnce !!

(Publicité)
n°5809
Laurence P​arent
Invité
Posté le 10-09-2008 à 17:34:07  answer

Je vous ai répondu sur votre adresse courriel. J'attends de vos novuelles! Bonne journée.

Laurence Parent

n°5958
Nathalie
Invité
Posté le 29-09-2008 à 16:41:20  answer

Nous sommes une classe de CE2/CM1 de 28 élèves de la région lyonnaise (Francheleins dans l'Ain); seriez-vous intéressé pour correspondre avec nous par courrier et de temps en temps par mail ? Merci de nous répondre.

n°5993
samia26
Posté le 03-10-2008 à 17:13:15  profilanswer

bonjour, je suis tunisienne.  
J'ai une classe de 4ème 5ème année primaire qui correspond au niveau CM1 CM2. Ce sont des enfants tunisiens qui étudient le français depuis 3ans pour la plupart. Ils font 10heures de français par semaine. J'ai deja eu des correspondants français les années precedentes, les elèves tunisiens ne sont pas habitués à ce genre de méthodes et sont très motivés par la correspondance. Même pour les élèves français cela est très motivant de rencontrer une culture très différente et qui en même temps n'est pas très loin geographiquement. Certains élèves français sont d'ailleurs venus nous rendre visite les années précedentes!  
j'aimerai trouver une classe de CM1 ou de CM2 pour cette année avec des élèves motivés qui seraient prêts à correspondre toute l'année!

n°6037
perlita
Posté le 11-10-2008 à 11:17:47  profilanswer

je recherche des correspondants de tous horizons pour mes 22 élèves de CM1 de Bobigny.
Merci de me contacter sur mon email: madiperl@free.fr
à bientôt

Aller à :
Ajouter une réponse