|
3 utilisateurs inconnus Marga | Bonjour, Je recherche une classe pour correspondre avec ma classe de français (entre 15 et 20 élèves de +/- 13 ans, Belgique) pour l'année scolaire 2007-2008. Cette correspondance serait basée sur l'échange de lettres, photos, travaux, ... réalisés dans le cadre du cours. |
khairoun Invité | bonjour,
j'éspère que vous allez tres bien. j'espère établir une relation d'amitié par corrspondance entre nos deux classe , moi aussi j'aurai entre 18 et 20 élèves (10à13ans)pour 2007/2008.
merci
avec mes meilleurs salutations.
|
lenka Invité | Bonjour à tous et toutes,
Je suis enseignante de 6 ième année du Nouveau-Brunswick et j'aimerais correspondre avec une classe ou plus, et ce, par le biais de travaux divers.[email]cbernatc@nbed.nb.ca |
wrida | bonjour j ai lu votrs annonce moi de meme je cherche des correspondants pour mes eleves de la meme tranche d age afin de leur fauire decouvrir d autres cultures par le biais d article de photo pieces de tjeatre j ai oublie de vous dire que je suis professeur de math et animatrice de theatre en francais mon msn marjana.86@hotmail.com |
wanaxa Invité | Marga a écrit :
Bonjour, Je recherche une classe pour correspondre avec ma classe de français (entre 15 et 20 élèves de +/- 13 ans, Belgique) pour l'année scolaire 2007-2008. Cette correspondance serait basée sur l'échange de lettres, photos, travaux, ... réalisés dans le cadre du cours.
|
Je suis professeur de français en Espagne, à Alicante. J´aimerais établir une correspondance scolaire , mes élèves écriraient en français et leurs correspondants en espagnol. J´ai des classes de 1º,2º et 3º de ESO (C´est à dire 12, 13 et 14 ans). Notre établissement est près de la mer, en banlieue, le niveau socio-culturel de nos élèves est moyen-haut et ils sont très motivés.Nous enverrions nos premières lettres (Présentation) dans une grande enveloppe à l´établissement , et on recevrait les réponses chez nous de la même façon, ainsi jusqu´à trois ou quatre lettres, plus tard, ils pourraient correspondre individuellement si cela les intéresse. J´attends vos réponses. Merci d´avance!
María José Serrano
IES Cabo de las Huertas
Av. Costa Blanca, 17 bychento@lycos.es
03540 Alicante |

Page générée en 0.032 secondes |
 |