|
4 utilisateurs inconnus Madame Helene Invité | Bonjour, Je suis une enseignante du niveau 5ième-6ième année (10-12 ans) et je souhaiterais trouver une classe étrangère qui pourrait correspondre par lettre écrite avec les élèves de ma classe afin d'échanger nos différentes cultures et s'ouvrir sur le monde. J'enseigne dans la langue française en Ontario au Canada. C'est une deuxième langue pour la plupart de mes élèves, leur langue maternelle est l'anglais. Je tiens à ce que la correspondance se fasse dans la langue française. Si vous avez une classe intéressée à communiquer avec mon groupe, merci de m'envoyer vos coordonnées. Au plaisir d'échanger,
Je souhaiterais leur présenter le projet dès le début janvier.
Madame Hélène
fontaih@csdne.edu.on.ca |
chouaib741 | Madame Helene a écrit :
Bonjour, Je suis une enseignante du niveau 5ième-6ième année (10-12 ans) et je souhaiterais trouver une classe étrangère qui pourrait correspondre par lettre écrite avec les élèves de ma classe afin d'échanger nos différentes cultures et s'ouvrir sur le monde. J'enseigne dans la langue française en Ontario au Canada. C'est une deuxième langue pour la plupart de mes élèves, leur langue maternelle est l'anglais. Je tiens à ce que la correspondance se fasse dans la langue française. Si vous avez une classe intéressée à communiquer avec mon groupe, merci de m'envoyer vos coordonnées. Au plaisir d'échanger,
Je souhaiterais leur présenter le projet dès le début janvier.
Madame Hélène
fontaih@csdne.edu.on.ca
|
|
Theo73 | Salut, je voudrais vous correspondre, Bonne Annee, je vous envie du sante, du succes et du bonheur en 2008 a tout a l'heure |
mimiatchoum | bonjour je cherche une classe qui correspondrait avec mes CM2. J'eneigne à Montargis (France) avec 25 élèves qui apprennent l'anglais aussi. Répondez moi vite je veux bien mettre cela en route dès janvier.
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |