|
2 utilisateurs inconnus lora911 | bonjour
je suis une française de 18 ans vivant dans le sud ouest. je cherche des correspondants de toute nationalité et peu m'importe l'age. je correspond generalement par lettres. je remercie d'avance toutes les personnes qui m'écriront |
lassy800 aimer ma mere jusqu'à la mort | slt moi je suis senegalaise et j'ai 15 ans.j'adorerais avoir une correspondante comme toi.je mesure 1.57 et répond moi tres vite.Merci ---------------
je sus trés cool
|
n Invité | C;EST NESTOR JAIMERAI CORRESPONDRE AVEC TOI |
kaji | Salut lora. Je suis une Allemande de 20 ans et je cherche une correspondante moi aussi. J'apprends le Francais depuis 7ans mais il faut encore améliorer mes connaissance en langue.J'aimerais bien t'écrire par lettre ou mail. Si tu as envie, écris-moi un MP. J'en serais heureuse. |
aristauth vivre et aider à vivre | SALUT
J'ai eu ton E-mail sur le NET et j'ai jugé utile te joindre.
on dit que ça prend une minute pour s'appercevoir qu'une personne est speciale,un jour pour l'aimer ou l'adorer mais que ça prend toute une vie pour l'oublier. salut,je suis un homme serieux,sincere simple,adorable,comprehensible et aimable.je desire avoir quelqu'un de serieux,sincere,doux,aimable ,gentil et comprehensible,pour lier une relation serieuse et sincere durable. alors si tu repond aces criteres,n'hesite pas a me repondre. ---------------
aris,ton ami inconditionnel
|
mosesadi | ok, slt,
je suis heureux de te faire ce petit message rien que te dire ma volonté de correspondre avec toi pour échange d'idée et des cultures.
A plus
Moses |
Profil supprimé | moict royal ;je te donne mon email :royal_nolwenhotmail.fr à beintot je ton dirait plus |
cyberprof Invité | lora911 a écrit :
bonjour
je suis une française de 18 ans vivant dans le sud ouest. je cherche des correspondants de toute nationalité et peu m'importe l'age. je correspond generalement par lettres. je remercie d'avance toutes les personnes qui m'écriront
|
bonjour, je suis une prof de français en Italie. Si tu veux on peut correspondre mais je préfère par mail. voilà mon adresse mail
angilerivitaliana@yahoo.it
à bientot |
Page générée en 0.033 secondes |
 |