momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

correspondants français /espagnol

n°50
muchacha
Posté le 20-04-2006 à 14:49:27  profilanswer

voilà, je suis professeur des écoles . Mes élèves apprennent l'anglais et l'espagnol. j'aimerai trouver des correspondants espagnols. nous sommes une classe de 20 et mes élèves ont entre 9 et 11 ans.
Merci d'avance

(Publicité)
n°68
pia
Posté le 03-05-2006 à 09:04:26  profilanswer

muchacha a écrit :

voilà, je suis professeur des écoles . Mes élèves apprennent l'anglais et l'espagnol. j'aimerai trouver des correspondants espagnols. nous sommes une classe de 20 et mes élèves ont entre 9 et 11 ans.
Merci d'avance

Bonjour! Je suis professeure d'espagnol, mais de francaise aussi. Nous sommmes deux classes de premièr de secondaire, mes élevès ont 11 ou 12 ans. Nous habitons dans une ville de Seville. J'aimmerai trouver des correspondants francaises, pour aprendre, moi et mes élèves ,bien votre langue. Merci

n°565
juline91
Posté le 03-11-2006 à 10:36:49  profilanswer

bonjour moi je suis en 5ème et j'ai 12 ans , avec ma classe nous cherchons des correspondants anglais, merci de me contacter si vous cherchez touojurs des correspondants français pour vos élèves juline1994@yahoo.fr

n°626
babeth
Profil : modératrice
Posté le 15-11-2006 à 14:05:01  profilanswer

pia a écrit :

Bonjour! Je suis professeure d'espagnol, mais de francaise aussi. Nous sommmes deux classes de premièr de secondaire, mes élevès ont 11 ou 12 ans. Nous habitons dans une ville de Seville. J'aimmerai trouver des correspondants francaises, pour aprendre, moi et mes élèves ,bien votre langue. Merci