momes.net
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

correspondants français /espagnol

n°50
muchacha
Posté le 20-04-2006 à 14:49:27  profilanswer

voilà, je suis professeur des écoles . Mes élèves apprennent l'anglais et l'espagnol. j'aimerai trouver des correspondants espagnols. nous sommes une classe de 20 et mes élèves ont entre 9 et 11 ans.
Merci d'avance

(Publicité)
n°68
pia
Posté le 03-05-2006 à 09:04:26  profilanswer

muchacha a écrit :

voilà, je suis professeur des écoles . Mes élèves apprennent l'anglais et l'espagnol. j'aimerai trouver des correspondants espagnols. nous sommes une classe de 20 et mes élèves ont entre 9 et 11 ans.
Merci d'avance

Bonjour! Je suis professeure d'espagnol, mais de francaise aussi. Nous sommmes deux classes de premièr de secondaire, mes élevès ont 11 ou 12 ans. Nous habitons dans une ville de Seville. J'aimmerai trouver des correspondants francaises, pour aprendre, moi et mes élèves ,bien votre langue. Merci

n°565
juline91
Posté le 03-11-2006 à 10:36:49  profilanswer

bonjour moi je suis en 5ème et j'ai 12 ans , avec ma classe nous cherchons des correspondants anglais, merci de me contacter si vous cherchez touojurs des correspondants français pour vos élèves juline1994@yahoo.fr

n°626
babeth
Profil : modératrice
Posté le 15-11-2006 à 14:05:01  profilanswer

pia a écrit :

Bonjour! Je suis professeure d'espagnol, mais de francaise aussi. Nous sommmes deux classes de premièr de secondaire, mes élevès ont 11 ou 12 ans. Nous habitons dans une ville de Seville. J'aimmerai trouver des correspondants francaises, pour aprendre, moi et mes élèves ,bien votre langue. Merci

Je suis une maman qui recherche des correspondantes espagnoles pour mes deux filles. Elles sont au secondaire (lycée) en seconde et terminale. Si deux de vos élèves désirent correspondre, elles seront les bienvenues.

n°682
elijah1
Posté le 20-11-2006 à 22:15:48  profilanswer

Bonjour!

Je suis professeur dans une école en Espagne et j'ai 30 élèves de 9 à 10 ans. Ils seraient ravis de vous écrire, mais, si possible, en espagnol.

n°683
babeth
Profil : modératrice
Posté le 21-11-2006 à 10:37:49  profilanswer

elijah1 a écrit :

Bonjour!

Je suis professeur dans une école en Espagne et j'ai 30 élèves de 9 à 10 ans. Ils seraient ravis de vous écrire, mais, si possible, en espagnol.

Je réalise que vos élèves sont un peu jeunes, car mes filles sont déjà au lycée. Si vous connaissez des professeurs qui cherchent des élèves plus âgés cela serait mieux. Merci

n°1594
emma72
Invité
Posté le 04-01-2007 à 17:20:08  answer

elijah1 a écrit :

Bonjour!

Bonjour, nous sommes une classe française de 27 CM1 (9-10 ans) et cherchons des correspondants européens. Nous serions interressé par une correspondance avec votre classe mais nous ne parlons pas un mot d'espagnol (seulement la maîtresse). Est ce que cela vous pose problème d'écrire en français?

Nous attendons votre réponse, à bientôt. Vous pouvez nous écrire  l'adresse suivante : emmanuelle_chretien1@yahoo.fr

n°1921
Violeta
Invité
Posté le 24-03-2007 à 08:25:06  answer

Salut, nous sommes un groupe d'enfants entre 9 - 12 ans et nous aimerions devenir vos amis. nous habitons la ville de Sibiu, en Roumanie. ecrivez nous a l'adresse violetaenus@yahoo.com
merci!

n°1922
Violeta
Invité
Posté le 24-03-2007 à 08:29:27  answer

Salut, nous sommes un groupe d'enfants entre 9 - 12 ans et nous aimerions devenir vos amis. nous habitons la ville de Sibiu, en Roumanie. ecrivez nous en espagnol a l'adresse violetaenus@yahoo.com
merci!

n°3417
nadalauria
Invité
Posté le 23-08-2007 à 21:48:15  answer

Bonjour je passe en troisième et j'ai 14 ans. Je fais allemand première langue et anglais deuxième langue. Mais chez moi j'apprend toute seule l'espagnole et j'aimerais trouver un ou une correspondant(e) espagnol(e).
Je vous remercie

n°5327
boube
Posté le 09-07-2008 à 05:28:47  profilanswer

pia, avec tes fautes d'orthographe, tu est sure que tu est prof de francais? Serieusement sa fait mal a mes yeux d'adolescent!

Aller à :
Ajouter une réponse