|
1 utilisateur inconnu soso Invité | Reprise du message précédent :
soubi a écrit :
nous cherchons des correspondants francais pour communiquer avec nos eleves anglais ages de 11 a 16 ans. Si vous etes interresses, ecrivez-moi.
|
coucou jai 14 ans et je voudrai avoir une ou un corespondan anglais cela me permetrai dameliorer mon anglais et de conaitre un peu plus langleterre ! |
sparda1 | salut, j'ai 14 ans, et j'aimerai correspondre avec un de vos élèves pour améliorrer mon anglais et découvrir l'angleterre,contacter moi,"darkspard@hotmail.fr"
je suis motivé et impassiant...
merci |
Clemence ROCH Invité | Je me pésente, je m'appelle Clémence j'ai 16 ans et demi, et je suis très interressée par la correspondance avec un/une anglaise ! Je suis aussi d'acord, si cela est possible, de recevoir mon/ma correspondante chez moi et inversement. J'ai des facilités en anglais : ma mère est bilangue, (je suis en seconde) et j'ai pris l'option ANGLAIS EUROPEENNE.
Je suis impatiente de votre réponse.
Salutations.
Clémence ROCH. |
mickael15 |
Marie si cela t'interese je peus t'aider !! voici mon addresse: itier.mickael@hotmail.fr voila a bientot!! |
hinata Invité | hello!!! j'ai 15 ans, je cherche désespérément un ou une correspondante anglais, anglaise ou irlandais!!! si y en a qui sont intéressés répondez moi!!!!!! |
le-le21 Invité | [#63009b] cooki a écrit :
soubi a écrit :
nous cherchons des correspondants francais pour communiquer avec nos eleves anglais ages de 11 a 16 ans. Si vous etes interresses, ecrivez-moi.
Salut je m'appelle Camille et j'ai 12 ans je voudrais correspondre avec une de vos élèves si c'est possible répondez moi à cet adresse:absolufashion@hotmail.fr
|
Salut moi c'est léa, je sui Française et j'aimerai trop parler avec une anglaise ou un anglais ! laissez moi un mail sur le-le21@hotmail.fr . c'est aussi mon adresse msn ! bon ba envoyez moi vite un message ! merci ! |