|
1 utilisateur inconnu soso Invité | Reprise du message précédent :
soubi a écrit :
nous cherchons des correspondants francais pour communiquer avec nos eleves anglais ages de 11 a 16 ans. Si vous etes interresses, ecrivez-moi.
|
coucou jai 14 ans et je voudrai avoir une ou un corespondan anglais cela me permetrai dameliorer mon anglais et de conaitre un peu plus langleterre ! |
sparda1 | salut, j'ai 14 ans, et j'aimerai correspondre avec un de vos élèves pour améliorrer mon anglais et découvrir l'angleterre,contacter moi,"darkspard@hotmail.fr"
je suis motivé et impassiant...
merci |
Clemence ROCH Invité | Je me pésente, je m'appelle Clémence j'ai 16 ans et demi, et je suis très interressée par la correspondance avec un/une anglaise ! Je suis aussi d'acord, si cela est possible, de recevoir mon/ma correspondante chez moi et inversement. J'ai des facilités en anglais : ma mère est bilangue, (je suis en seconde) et j'ai pris l'option ANGLAIS EUROPEENNE.
Je suis impatiente de votre réponse.
Salutations.
Clémence ROCH. |
mickael15 |
Marie si cela t'interese je peus t'aider !! voici mon addresse: itier.mickael@hotmail.fr voila a bientot!! |
hinata Invité | hello!!! j'ai 15 ans, je cherche désespérément un ou une correspondante anglais, anglaise ou irlandais!!! si y en a qui sont intéressés répondez moi!!!!!! |
le-le21 Invité | [#63009b] cooki a écrit :
soubi a écrit :
nous cherchons des correspondants francais pour communiquer avec nos eleves anglais ages de 11 a 16 ans. Si vous etes interresses, ecrivez-moi.
Salut je m'appelle Camille et j'ai 12 ans je voudrais correspondre avec une de vos élèves si c'est possible répondez moi à cet adresse:absolufashion@hotmail.fr
|
Salut moi c'est léa, je sui Française et j'aimerai trop parler avec une anglaise ou un anglais ! laissez moi un mail sur le-le21@hotmail.fr . c'est aussi mon adresse msn ! bon ba envoyez moi vite un message ! merci ! |
sandy62149 Invité | moi j'aimerais bien corespondre avec des anglais contacter moi sur ;sandy.du.62@hotmail.fr merci d'avances j'attend votre message |
Xenon | Moi je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans et j'apprends l'anglais depuis 6 ans maintenant : d'abord en école primaire puis au collège.
Voici mon adresse : anthony_seure@hotmail.com |
rock-english-eva Invité | salut j'ai 15 et je m'appelle Eva. j'aimerais correspondre avec un anglais ou anglaise d'environ mon âge. j'aime la musique: The Killers, Muse, Fall Out boy, j'aime aller à des concerts.
J'aime aussi les séries TV, le cinéma et Londres!!!!!!!
J'ai MSN alors n'hésite pas! merci d'avance.
Hello I'm Eva and I'm 15. I want corresponding with an english ( boy or girl) to my old (12 to 18 old ago).
I like music: The Killers, Muse, Fall out boy....I like going to concerts. I like series TV, the movies and London!!!!!!!!! I've got MSN so don't avoid!!! than you! |
rock- english-eva Invité | rock-english-eva a écrit :
salut j'ai 15 et je m'appelle Eva. j'aimerais correspondre avec un anglais ou anglaise d'environ mon âge. j'aime la musique: The Killers, Muse, Fall Out boy, j'aime aller à des concerts.
J'aime aussi les séries TV, le cinéma et Londres!!!!!!!
J'ai MSN alors n'hésite pas! merci d'avance.
Hello I'm Eva and I'm 15. I want corresponding with an english ( boy or girl) to my old (12 to 18 old ago).
I like music: The Killers, Muse, Fall out boy....I like going to concerts. I like series TV, the movies and London!!!!!!!!! I've got MSN so don't avoid!!! than you! 
|
labrune_30@hotmailfr.fr
|
lucie Invité | soubi a écrit :
|
|
lucie Invité | soubi a écrit :
|
donc j'ai oublier de vous donner mon adress lulu_havet@hotmail.fr je sais qu'il y a veaucoup de candidats mais j'essaie quan même |
etain | Bonjours a tous je me presente : etienne 17 ans et je souhaiterais corespondre avec un anglais ou anglaise ( qui sait )ayant le meme age que moi de preference . Je souhaiterais faire cette demarche pour aprofondir mon anglais car je souhaiterais poursuivres mes études dans ce pays par la suite En attendant une reponse positive de votre part Merci d'avance mon msn: ssg02@hotmail.fr |
rock-eva Invité | je suis intéréssée: labrune_30@hotmail.fr merci! |
carlotta Invité | soubi a écrit :
|
bonjour j'ai 13 ans je viens de l'italie. je suis interresses pour communiquer... ecrivez-moi |
giulia Invité | bobby31 a écrit :
Bonjour je m'appelle Boris! j'ai 14 ans et j'aimerais améliorer mon anglais grace a msn!! bob31goes@hotmail.fr
répondez vite!!!!
|
Bonjour!... j'ai 13 ans... je viens de l'Italie... escrivez moi!!! |
neej Invité | soubi a écrit :
|
Est-ce que cela vous interesserait d'avoir des correspondants de 11 a 12 ans - ma classe de 6e en Angleterre aimerait bien correspondre avec d'autres eleves qui apprennent le francais ou qui sont eux/elles memes francais(es).
neej |
Profil supprimé | Bonjour =)
Je recherche une/un correspondant anglais qui apprend le français =D
Je souhaite améliorer mon anglais grâce à cela, je recherche quelqu'un ayant msn, plus pratique pour parler.
Je suis une fille, et j'ai quatorze ans, et j'aimerai un contact entre 14 et 17 ans si possible.
Au revoir.
Hello =)
I look for an english learning french.
I wish to improve my english, so I look for someone having msn.
I am a girl, I'm 14 and I hope to find a boy or a girl to my old (14 to 17 old ago)
See you,
Manon.
Msn:nouch_ka@hotmail.fr |
Elodie1994 | soubi a écrit :
|
Bonjour, j'ai 13ans, je suis française et j'aimerais avoir un correspondant anglais de mon age. Je pourais leur apprendre le français et eux l'anglais.
Mon adresse de messagerie : la-petite-brune-du-38@hotmail.fr ---------------
BigKiss @+
|
sheepounet Invité | soubi a écrit :
|
Bonjours, je souhaiterai correspondre avec un correspondant anglais car mon niveau n'est pas trés élever et je souhaiterai l'améliorer. J'ai 15ans 1/2, si je vous interresser vous pouvez me contacter sur sheepounet94@hotmail.fr! |
laptitefolle Invité | Clare-- a écrit :
Salut, je suis anglaise et je voudrais t'ecrire parce que j'etude le francais au college. J'aime voir les films, la gymnastique et la musique. J'aime Muse, Snow Patrol, Maximo Park, We Are Scientists etc etc.
|
|
Franck77 Invité | soubi a écrit :
|
Boujour je m'apelle Franck , j'ai 13 ans et j'aimerai bien parler avec un correspondant anglais pour approfondir mes connaissances et me renseigner sur le mode de vie la bàs!!! en plus ce serai une superbe expérience !!
Répondez moi vite Svp !! voici mon adresse email pour me contacter : franquichlorraine@hotmail.fr Merci d'avance!!! |
alice Invité | j'ai 15 ans et j'accepte cette proposition avec plaisir . |
Profil supprimé | soubi a écrit :
|
je m'appelle Aurore.
je suis francaise .J'ai 13 ans et j'aimerais correspondre avec une anglaise ( ou un anglais) répondez-moi au plus vite .
aurore12leroux@hotmail.fr |
cindy312 Invité | Hello,
Je m'appelle cindy, j'ai 13 ans, adore parler l'anglais et j'aimerai correspondre avec un anglais/ une anglaise. De mon age si possible.
msn: didypoute@hotmail.fr
Merci good bye |
Laura1994 Invité | Clare-- a écrit :
Salut, je suis anglaise et je voudrais t'ecrire parce que j'etude le francais au college. J'aime voir les films, la gymnastique et la musique. J'aime Muse, Snow Patrol, Maximo Park, We Are Scientists etc etc.
|
Salut, moi c'est Laura et Jai 13 ans
J'aimerai une correspondante anglaise pour approfondir mon anglais.
Et si possible aider autres personnes pour approfondir le français.
Mais priorité : correspondante anglaise ! Je vous laiisse mon adresse Msn : lolo_154@hotmail.fr
A + |
Daniele et Rocco il figo Invité | Bonjour,
nous sommes deux élèves et nous voulons faire votre connaissance.
Nous avons 13ans et attendre votre réponse.
TCHAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Alexandra75 Invité | Bonjour je m'apelle alexandra,j'ai 13 ans et j'habite a paris.Je voudrai avoir un correspondant ou une correspondante.
Si vous voulez me contacter: alex.and.ra@hotmail.fr |
clecle02100 Invité | soubi a écrit :
|
|
bord de mediterranee Invité | soubi a écrit :
|
Recherche une famille pour un échange réciproque basé sur l'acceuil en famille d'un enfant de 13 ans pendant un court séjour lors des prochaines vacances d'été.
azduval@yahoo.fr |
thomas Invité | soubi a écrit :
|
thomas cherche correspondant anglais de 14 ans , habite orange dans le vaucluse
repondre sur : nathalieglacier@wanadoo.fr
merci |
Cachou Invité | Bonjour,
Nous sommes une famille habitant en Bretagne et nous voulons bien accueillir
une jeune fille anglaise de 12 à 16 ans.(A partir du 23 juin, et pas après le 7 juillet). Nous sommes 4 dans la famille : les 2 parents et deux filles de 10 et 12 ans. Nous avons un petit chien et 2 chats.
A Bientôt.
mail : bcalmettes@wanadoo.fr |
Profil supprimé | bonjour!je m'appelle Diane je suis française j'ai 16 ans je cherche à correspondre avec des anglais de mon âge ou plus.l'anglais est vraiment une langue que j'aime mais j'ai quelques dificultés à l'écrit...
Mon adresse msn: dianeguigui@hotmail.fr |
carlotta Invité | Mistie-love a écrit :
Bonjour Mme, je m'appelle Célia et j'ai 13 ans! je suis intéressée par cette proposition ! pourrions-nous correspondre par mails ?? merci d'avance !
Célia
|
Bonjour Célia je m'appelle Carlotta. je suis intéressée pour corresponder. tu peu éscrivez moi dans cette addresse: Carlotta Bonifaci Via Ca' Castelle 53 36010 Zané (VI) Italy. je n'ai pas du e-mail repondéz vite |
maeva Invité | soubi a écrit :
|
bonjour je m'appelle maeva je suis française, j'aie 15 ans et je serai ravie d'avoir un correspondant ou une correspondante anglais(e) si mon profil vou interesse ecriver moi sur ma messagerie : ptitmaedu79@hotmail.fr et si vou le souhaitez je pourrai également vous mettre en relation avec mes proffesseurs d'anglais de mon collège. merci d'avance |
reillaforever Invité | bonjour! je serais très intéressée pour avoir un correspondant anglais!
j'ai 15 ans.
répondez moi sur choupinette.36@hotmail.com
merci et à bientot! |
jaune-lemon une devise ?? | bonjour, je suis interéssé a l'idée de parler a un anglais ou a une anglaise, j'aimerais enrichir mon vocabulaire en anglais car je ne suis pas trop forte en anglais, j'aimerais aider des anglais pour le français, en plus de sa je trouve le pays (l'angleterre)bien, j'espére que vous aller me joinde a cette adresse
jaune-lemon@hotmail.fr
merci d'avance
au faite je m'appelle estelle est j'ai 13 ans ---------------
bizou et merci de ta visite
|
jos74 | j ai 13 ans et je voudrais avoir comme correspondants un de vous salut email: joscelyn.dormia@wanadoo.fr Message édité par jos74 le 11-06-2007 à 19:56:24
|
so0-reveuse | [#ffe200] Bonjour à tous,
J'aimerais trouver une correspondante anglaise pour améliorer mon anglais, faire connaissance et pourquoi pas faire un échange.
Merci et j'attends vos réponses ...
( themissofdream@hotmail.fr ) |
ninouche Invité | Clare-- a écrit :
|
coucou je m'appelle marine j'aimerais beaucoup discuter avec toi comme ça je pourrais t'aider en Français et toi m'aider en anglais !!! Moi aussi j'adore la gym !! d'ailleurs je pratique ce sport depuis 10 ans, et j'adore les chevaux, j'en possède 3 !!! mon adresse msn si tu à toi aussi envie de me parler : ccallii@hotmail.fr
merci à bientôt !! gros bisous
|
Page générée en 0.077 secondes |
 |