|
2 utilisateurs anonymes et 2 utilisateurs inconnus _CiNnDyY_ Invité | Reprise du message précédent :
soubi a écrit :
nous cherchons des correspondants francais pour communiquer avec nos eleves anglais ages de 11 a 16 ans. Si vous etes interresses, ecrivez-moi.
|
Bonjour,je m'appelle Cindy,j'ai 15 ans et je suis du Québec.Je cherche un ou une correspondant(e) anglais(e) alors si ça vous interesse écrivez moi un e-mail à cindylete_7@hotmail.com |
jesse77 Invité | coucou moi je m'appelle jesse je suis française et je voudrais parlez avec des anglais de 10 à 13 ans (filles si possible) pour qu'il m'apprennent a parler leur langue .
GOOD BYE |
elokiss13 | soubi a écrit :
nous cherchons des correspondants francais pour communiquer avec nos eleves anglais ages de 11 a 16 ans. Si vous etes interresses, ecrivez-moi.
|
salut je m apelle elodie j ai 15 ans je suis interressée pour corespondre avec un de vos éleve elo_kiss_13@hotmail.fr
|
alice Invité | soubi a écrit :
|
Bonjour,je m'appelle alice et j'ai 11 ans.J'aimerais correspondre avec un de vos élèves anglais.Si c'est possible merci de me répondre à l'adresse suivante: bouriko_du_91@hotmail.fr Merci |
bavette | bonjour je m'appelle mélody et j'ai 16ans cela m'interresserais beaucoup de correspondre avec des éléves anglais de tout âge je pense que cela pourrais être bénéfique dans les deux sens j'espère avoir une réponse bientôt merci
mélo |
alyssya Invité | soubi a écrit :
|
Bonjour
J'ai ma fille de 15 ans en difficultés dans ce domaine qui aimerai correspondre avec des éléves anglais.
Vous pouvez la joindre sur msn à
johanna2912@hotmail.fr
merci
Mme Gutiez lydia |
chasseur Invité | Bonjour j'ai 17 ans j'aimerai communiquer avec des élèves Anglaise(16/17ans) pour amélioré mon niveau.Merci de me répondre le plus vite possible sur msn :chasseur78@hotmail.fr |
Camcam Invité | Bonjour,
Je m' appelle Camille et j' aimerai correspondre avec l' un ou l'une de vos élèves.
J' ai 14 ans et je suis en 4 ème,je suis ouverte à tous les moyens de correspondances. Voici mon adresse e-mail : camilleleduc@free.fr
Merci d' avance
Camille
|
fanfanlafranch peace and love | bonjour moi je parle français et j'aimerais correspondre avec des anglais pour prgréssé voila tou moi c fanfanxd@hotmail.fr a plus peut être merci au revoir j'ai 16ans ---------------
fanfan
|
cahaleen Invité | bonjour! je suis français et j'habite en région parisienne. j'ai 17 ans et je cherche un(e) correspondant(e) anglais. j'aime beaucoup la musique, je fais de la guitare et j'aime beaucoup le sport. Mais je suis de toute façon ouvert à toutes personnes, surtout si elles on des gouts différents... je cherche un correspondant afin d'améliorer mon niveau d'anglais en pratiquant. je peux bien sur aider pour l'apprentissage du français, et éventuellement dans d'autres matières: je suis en terminale scientifique...
voilà, en espérant que vous réussirez à trouver quelqu'un d'intéressé.
voici mon adresse pour lui permettre de me contacter:
cahaleen@hotmail.fr |
Gabouloo | Bonjour !
Apparemment, votre proposition a du succès mais je tente quand même ma chance...
Je suis française, j'habite à Paris, et cela m'intéresserai beaucoup d'approfondir mon anglais avec un/e correspondante ! J'ai 12 ans, bientôt 13, je suis en 4ème, c'est donc ma 3ème année d'anglais ... S'il vous plait, répondez moi !
Mon adresse e-mai : loudangelo@hotmail.com
merci beaucoup, à bientôt j'éspère !!! |
leatin | notre classe est a la recherche de correspondants nous sommes 29 élèves âgés de 12 et 13 ans.Nous avons 2 ans de pratique d'anglais. Etes vous interresses ?Merci de nous répondre au pscamelea@wanadoo.fr
Thank you!! |
lolitalempicka55 | slt je parl tres bien anglais si sa vs interess repondez moi vit |
clempi Invité | morgane14 a écrit :
Bonjour,je m'appelle Morgane,j'ai 11ans,et j'aimerai correspondre!Repondez moi a :
morganeledouarin@hotmail.fr
|
bonjour je mapele piere g 13 an je ve bien corespondre avec toi si kelkun ve corespondre avec moi je pe ossi pour ogmenté mon anglais.ciao |
oOo-Faustine-oOo Invité | Clare-- a écrit :
Salut, je suis anglaise et je voudrais t'ecrire parce que j'etude le francais au college. J'aime voir les films, la gymnastique et la musique. J'aime Muse, Snow Patrol, Maximo Park, We Are Scientists etc etc.
|
Hello,my name is faustine,I from france.I study English.I like gymnastic and music too.My adress msn is thepechedu01@hotmail.fr |
marxounette62 Invité | [bonjour je m'appelle marion j'ai 13 ans et je cherche un correspondant anglais. |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | je m'appelle maroua j'ai 14 et je souhaite correspondre avec l'un de vos eleves pour echanger une culture et une langue (mais aussi pour ameliorer mon anglais lol) merci de me repondre
voici mon msn sihem_maroua@hotmail.fr |
marxounette62 Invité | bonjour je m'appelle marion j'ai 13 ans je suis française et je cherche un ou une correspondant(e) anglais ou américaine mon adresse internet est:marxounette@hotmail.fr |
ladybloom Invité | [#7f007f] soubi a écrit :
|
J'ai 14 ans bientôt et j'aimerai avoir un correspondant anglais afin de me perfectionner et d'en connaître un peu plus sur les anglais. Par la même occasion, avoir un(e) ami(e) anglais serait génial! J'ai hâte de votre réponse! A bientôt! sandri2@hotmail.fr |
morgane Invité | J'ai 12 ans je suis en 5eme je cherche des correspondants anglais pour améliorer mon anglais |
morgane Invité | Bonjour je suis interréssé pour avoir un correspondant anglais j'ai 12ans et je suis en 5eme voici mon adresse msn : titcoeurdu76@hotmail.fr !!! merci d'avance
|
danaoo | bonjour moi c'est danaé j'aimerai bien aussi faire parti du groupe repondez moi dès que possible ! |
nanou13 | elokiss13 a écrit :
salut je m apelle elodie j ai 15 ans je suis interressée pour corespondre avec un de vos éleve elo_kiss_13@hotmail.fr
|
salut je m apelle dryna jai 12 ans et je vie en guadeloupe sa m interesse beaucoup mon adresse msn c hysscoinne@msnl.com |
joni | Salut j ai 13 ans et je m appel Johan et je cherche un correspondant anglais voici mon adresse : dj-jonace@hotmail.com |
marjorie Invité | slt je m appelle marjorie j ai 14ans bientot 15 et je recherche un correspondant anglais mon adresse c'est ludabese@hotmail.fr merci de me répondre |
Louise999999 Invité | soubi a écrit :
|
Bonjour, je suis louise, je parle Français, et j'aimerais beaucoup parler anglais ou français avec quelqu'un de mon âge. j'ai 14 ans.
contacter moi: mamzelle-lou@hotmail.com
a+
Louise |
lightofdarkness Invité | soubi a écrit :
|
|
Mateusz27 Invité | soubi a écrit :
|
Boujour, je m'appelle Mateusz [matéouche], j'ai 14 ans, je suis en 3e et j'habite près de Le Havre, au bord de la manche. Je sais qu'il est tard pour répondre à ce message mais j'aimerais énormement avoir un correspondant anglais. J'aime beaucoup la langue anglaise . Le fait de correspondre avec un anglais me permettrais d'approfondir ma connaissance de cette langue.
Pour me joindre : mateusz.tirel@free.fr Merci d'avance pour votre réponse |
ludaille02 Invité | soubi a écrit :
|
bonjour je m'appelle ludivine, j'ai 15 ans et j'aimerais correspondre avec vos élèves anglais.
ludivine.059@hotmail.fr
merci.. |
Lili2 Invité | soubi a écrit :
|
Bonjour,
j'ai 11 ans et je fait de l'anglais depuis 3 ans. Je fait de l'équitation, du piano et de la voltige à cheval mais j'aime aussi la musique. J'aimerais correspondre avec une ou plusieurs de vos éleves. Mon adresse email est:
sylvie.seauve@orange.fr
Réponse assurée. |
chloe1993 | _CiNnDyY_ a écrit :
Bonjour,je m'appelle Cindy,j'ai 15 ans et je suis du Québec.Je cherche un ou une correspondant(e) anglais(e) alors si ça vous interesse écrivez moi un e-mail à cindylete_7@hotmail.com
|
bonjour, j'ai 14 ans et je suis francaise!
je suis d'accord pour être correpondantes surtout que si ils parlent anglais, ce sera aussi bien pour moi!!!
a plus tard! ---------------
bizooo
|
chloe1993 | soubi a écrit :
|
bonjour,j'ai 14 ans et j'aimerais parler avec vos élè ves anglais!
je suis française!
a bientot!répondez moi vite! ---------------
bizooo
|
Francky Invité | j'aimerais correspondre avec un de vos élèves pour améliorer mon anglais, j'ai dix-sept ans voici mon adresse e-mail fr.prugnot@laposte.net merci d'avance! |
auge Invité | bonjour,je souhaiterais que ma fille aurélie en 4ème améliore son anglais:merci de prendre contacte avec moi:corinne@jfpm.fr |
yo07 mieux vaut tard que jamais | Bonjour je m'appelle yohann et je cherche depuis longtemps un correspondant anglais.J'ai 13 ans et j'aimerais vraiment avoir un correspondant.
Envoyer si possible la reponse sur "message privés"
merci d'avance.
---------------
@+
|
Marine etudiante de 16ans Invité | soubi a écrit :
|
|
Profil supprimé | betty41 a écrit :
salut je m'apelle diane je suis en 3eme et j'ai 14 bientot 15 ans je suis francaise et je voudrai trouvé un correspondant anglais pour améliorer mon anglais et connaitre la vie la bas. je suis interresser reponder moi svp barooze@hotmail.fr
|
|
missalexdu62 | betty41 a écrit :
salut je m'apelle diane je suis en 3eme et j'ai 14 bientot 15 ans je suis francaise et je voudrai trouvé un correspondant anglais pour améliorer mon anglais et connaitre la vie la bas. je suis interresser reponder moi svp barooze@hotmail.fr
|
salut je m'appel alexandra ,j'ai 14 ans est je suis francaise.je recherche une correspondante anglaise ou un correspondan anglais.repondé moi svp a cette adresse alex.rox@hotmail.fr |
lucie Invité | soubi a écrit :
|
|
alpina | soubi a écrit :
|
Bonjour ,
Je pratique le basket . J'habite dans le Sud de la France ( mer et soleil ) . Je recherche un correspondant Anglais ,
garçon de 15/16 ans , de bonne famille , pour l’accueillir en France et être reçu également en Angleterre , lors de vacances scolaires . Ceci pour échanger et perfectionner mutuellement Français / Anglais .
En attendant j'ai MSN .
Par avance merci . A bientôt .
Je suis sur ce site : voir depuis le 18 /03/2007 : alpina , veuillez me contacter SVP . |
Page générée en 0.069 secondes |
 |