|
2 utilisateurs inconnus Lydster | Je cherche des correspondants francophones pour mes élèves pour l’année scolaire 2006-2007 Nous sommes un collège dans l’état du Massachusetts aux Etats-Unis Mes élèves sont en 4ème (8th grade) et ils ont entre 12-14 ans
Ils viennent de commencer le français, donc ils sont des débutants
Merci, Lydia
lydbuckley@hotmail.com |
catbaloo | j'ai un fils de 13ans 1/2 qui va rentrer en4eme à la rentrée prochaine, il aime la nature la pêche et la chasse et veut devenir veterinaire
Si vous avez un enfant du même âge et ayant les même goûts merci d'ecrire à catduconseil@wanadoo.fr |
bouletteboss | Bonjour je cherche depuis longtemps un ou une correspondante anglaise pour pratiquer mon anglais et peut-être même faire un échange languistique. Donc je m'appelle Lorène et j'ai 13 ans. J'adore l'équitation, la natation et la gymnastique... Bref si vous êtes interessée répondez par email s'il vous plait.
mon adresse msn/email : machouille21@hotmail.fr |
gloups09 | Bonjour , je m'appelle hélène j'ai 12 ans , je rentre en quatrième à la rentrée prochaine et je cherche un ou une correspondante pour prefectionner mon anglais .J'aime le tennis, la musique ( j'en fait depuis l'age de 6 ans ), les voyages,les jeux vidéos. Merci de me contacter helene.laczny@wanadoo.fr |
cooki momes un jour momes toujours | bonjour je suis professeur d'Anglais a Paris et je suis intérréssé par votre demande mes élèves ont entre 12 et 13 ans et cherche aussi a correspondre pouvez vous me répondre le plus vite possible car je voudrais que mes élèves puisse correspondre avant noël merci d'avance
|
Delphine Invité | Avez-vous trouvé des correspondants pour vos élèves? Je sis professeur dans une petite école privée en Angleterre et aimerais des correspondants pour mes élèves qui ont entre 10 et 13 ans. Si cela vous intéresse, faites-moi signe!
Delphine |
vyper | Bonjour tout le monde !!!
Je m'appelle Emilien j'ai 14 ans (chui en 3eme) et j'adore l'anglais
Sa fait depuis longtemps que je cherche un correspondant anglais pour parler anglais et puis pour l'aider a parler français si besoin est.
J'aime bien la musique, l'ordinateur et j'adore lire.
Si sa vous interresse dites le moi. Mon adresse msn : emilienregis@hotmail.com
Voila en esperant avoir une réponse favorable. |
missroxy55 | Bonjour. Je m'appelle Emma, j'ai 14ans et je suis française. J'aimerais beaucoup pratiquer mon anglais car je vais peur être aller vivre aux Etats Unis. Cela fait maintenant 4 ans que je parle anglais. Et je peux aider ceux de mon âge en français. Mon adresse msn est : MellePrada@hotmail.fr merci bcp
Répondez moi vite |
maya0224 | Bonjour je m'appelle Vanessa j'ai 11 ans et j'aimerais beaucoup correspondre avec des anglais(e) pour les aider dans leur francais. Mon adresse email est : maya0224@hotmail.fr |
fatym | salut je m'apelle Fatym je suis en premièreSet j'ai 16 ans bientot 17 ans je suis Ivoirienne et je parle correcrement le français
et je voudrai trouvé un correspondant anglais pour améliorer mon anglais et connaitre la vie la bas. je suis interresser reponder moi fatym008@hotmail.fr
|
fatym | salut je m'apelle Fatym je suis en premièreSet j'ai 16 ans bientot 17 ans je suis Ivoirienne et je parle correctement le français
et je voudrai trouvé un correspondant anglais pour améliorer mon anglais et connaitre la vie la bas. je suis interresser repondez moi fatym008@hotmail.fr
|
Xavier PELLANDA Invité | Delphine a écrit :
Avez-vous trouvé des correspondants pour vos élèves? Je sis professeur dans une petite école privée en Angleterre et aimerais des correspondants pour mes élèves qui ont entre 10 et 13 ans. Si cela vous intéresse, faites-moi signe!
Delphine
|
Bonjour,
Je transmets votre message aux professeurs des écoles en Suisse. Peut-être seront-ils d'accord de faire des échanges de correspondance.
D'autre part, je désire envoyer mon fils dans une école en Angleterre pour une année. Il a 15 ans. Connaissez-vous des écoles privées dans lesquelles il pourrait être logé ou des écoles qui ont des relations avec des familles qui pourraient loger mon fils ?
Merci pour votre réponse.
Xavier PELLANDA - Suisse
pellandax@bluewin.ch
|
Ginncoultra Invité |
Salut je suis une Française de quatorze ans et je cherche un correspondant Anglais qui m'aidera a perfectioner mon Anglais. Je sais suffisament parler Anglais, pour engager une conversation !
Merci
mon adresse : s.liehn@free.fr
Je traduit :
Hello I am Frenchwoman a fourteen year old and I seek an English correspondent who will help me has perfectioner my English. I can suffisament speak English, to engage a conversation! Thank you my address e_mail: s.liehn@free.fr |
lillix Invité | [i]Bonjour,
Je suis interréssé par votre demande.
Je suis collegienne en France.
J'aimerais amélioré mon Anglais.
Si vous avez des filles entre12 et 13 ans j'aimerais beaucoups correspondre avec elles.
Merci de me répondre: alix.tupin@tiscali.fr
Delphine a écrit :
Avez-vous trouvé des correspondants pour vos élèves? Je sis professeur dans une petite école privée en Angleterre et aimerais des correspondants pour mes élèves qui ont entre 10 et 13 ans. Si cela vous intéresse, faites-moi signe!
Delphine
|
|
l'english Invité | bonjour je m'appelle Madely, je suis francaise et j'adore l'anglais et j'aimerai beaucoup discuter sur MSN avec un correspondant anglais. J'ai 14 ans(3eme) , j'aime la musique, lire et surtout l'anglais ! j'aimerai devenir prof d'anglais ! écrivez moi à englishwoman01@hotmail.fr |
quent6938134 Invité | Lydster a écrit :
Je cherche des correspondants francophones pour mes élèves pour l’année scolaire 2006-2007 Nous sommes un collège dans l’état du Massachusetts aux Etats-Unis Mes élèves sont en 4ème (8th grade) et ils ont entre 12-14 ans
Merci, Lydia
lydbuckley@hotmail.com
|
|
gneu46 | Delphine a écrit :
Delphine
|
bonjour ,
pour 2007/2008, je recherche des petits correspondants aglophones pour mes élèves français (10 ans ) qui apprennent l'anglais à bientôt peut-être?
agnès
agnesroumegous461@hotmail.com |
eustache Invité | bonjour j'ai lu votre anonce et cela m'interraiserai bien. J'ai moi même 14 ans et suis a la recherche de correspondant. Mon adresse email est eus_come@hotmail.fr. |
Stef_123 Invité | Salut je suis prof d'anglais à Marseille et j'ai une classe de 3ème Euro (14 ans en moyenne). Je souhaiterais qu'ils correspondent avec une classe d'élèves américains pendant l'année scolaire 2007- 2008 via e-mail de préference. Si cela t'intéresse toujours voici mon mail finoo13@hotmail.com
Merci d'avance
Stéphanie
Lydster a écrit :
Je cherche des correspondants francophones pour mes élèves pour l’année scolaire 2006-2007 Nous sommes un collège dans l’état du Massachusetts aux Etats-Unis Mes élèves sont en 4ème (8th grade) et ils ont entre 12-14 ans
Merci, Lydia
lydbuckley@hotmail.com
|
|
oceane Invité | Delphine a écrit :
Delphine
|
bonjour je suis une élève de 4eme qui recherche correspondance avec une ecole en angleterre.êtes-vous toujours interressez?
|
loona22 Invité | Delphine a écrit :
Delphine
|
Bonjour, suis maman d'une jeune élève de 13 ans, en classe de quatrième, Camille, qui souhaite correspondre avec des jeunes de son âge en anglais.
Elle aime la danse, la musique, lecture, rire et l'anglais bien sur.
Merci de me contacter si intéréssée gilletc452280@aol.com |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Topic fermé pour cause de spam ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |